Skyblock: calcul du lvl

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par redcommande, 1 Décembre 2018.

1. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Bonjour,
    Serai t'il possible d'ajouter dans la prise en compte du lvl de l'is les blocs poser dans le nether (faire la somme des lvl de l'ile classique et de l'ile nether par exemple)

Je suis peut être le seul, mais recherchant de la place, j'ai build dans mon nether, et je voulais savoir si ça pouvais être pris en compte

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    Et c'est vrai que ça pourrait être bien de savoir

3. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Je trouve là proposition logique, certains ont d'ailleurs fait de très belle chose dans leur nether d'ile, cela serait bien de le prendre en compte. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le nether d'ile ne rentre déjà pas en compte dans le niveaux général, car dans ce cas, pourquoi l'avoir activé ?Personnellement je voulais faire un chateau/forteresse du nether et un warp gigantesque dans le nether mais jouant quand même un minimum la compétition, en voyant que le nether ne rapportait pas de points, j'ai abandonné l'idée.

4. Modérateur Forum VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Bonsoir,

Je prend note de cette proposition que j'approuve personellement.

Et comme, vous me connaissez bien, j'arrive avec mes questions chiantes :
    - Combien de point vaut le Nether de base ? 0 ? 5000 ?
    - Quand débloque t'on les points du Nether ? Dés qu'on crée son île ? Dés qu'on entre dedans pour la première fois ? Après un challenge ?
    - Gagne t'on autant de point en buildant dans le Nether que sur son île de base ? Ratio de 0.25 par rapport à l’île de base ?

Cordialement, Yogo_

5. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

J'approuve l'idée, ça augmentera le niveau maximum possible mais juste besoin de farmer plus pour la compétition du level donc aucun changement de ce coté. Et c'est vrai que ça pourrait motiver à faire de jolie choses.

Haha Yogo_ j'avoue que les questions (j'y ai eu droit je savais pas quoi dire). Mais pour ici:
    Je dirais le nether de base ne vaut pas de points (enfin juste le nombre de points que les blocs dessus rapportent).
    Débloquer les points du nether? Lors de la création du portail, qui nous donne l'accès a notre île nether (que je n'ai toujours pas fait personnellement).
    Pour le gain de points je dirais autant que sur l’île de base. Sinon aucun intérêt à y accorder un gain de points. Donc ratio de 1.

Mais étant donné que le sujet vient de redcommande, j'attends de voir ses réponses a tes questions.

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    Je pense que les réponses de karelys vont bien

Partager cette page