Proposition acceptée [skyblock] clear lag

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Prout35, 7 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Modérateur VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour et bonsoir tout le monde,

3e proposition que j'envoie en peu de temps et sûrement la dernière avant demain. Le sujet qu'on parlera ici est des clear lags plus ou moins fréquents sur le Skyblock. Le problème est que personne ne peut savoir quand se fera le clear lag. Par exemple, Mercredi 6 Mars, j'ai perdu 4 élytres sur le serveur que je voulais stacker quand le clear lag survenu (Ce n'est pas une demande de remboursement, je précise). Ce qui pourrait bien est d'installer un système un peu comme celui qui annonce le redémarrage du serveur dans un certain lapse de temps. Par exemple afficher quand il reste 5 minutes, 1 minutes, 30 secondes, et 10 à 1 secondes avant le clear lag pour éviter que les joueurs se fassent supprimer leur stuff. Merci d'avoir lu ce court texte. Je suis désolé si quelques fautes d’orthographe se font voir, j'ai fais ça un peu à la rapide, même si cette idée je la pense depuis un bon bout de temps. Bonne journée !

Cordialement,
    Prout35

• J'approuve J'approuve x 1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Cette propostion est tres utile et je croyais qu'elle etait deja sur le skyblock maisbil semblerait que non donc je suis tout à fait d'accord car c'est un petit message qui peut changer beaucoup de choses

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    5
    Je suis complètement d’accord avec toi

4. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'a reçu aucune amélioration depuis une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, Corentin.

5. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir,

Petit message pour vous annoncer que cette proposition est acceptée.
    En effet, il n'y a pas de clear lag sur ce serveur ^^

Afin de parler de cette décision, je vous invite à créer une discussion dans le coin dialogue : https://badblock.fr/forum/le-coin-dialogues.f55/

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs