Skyblock (hyperfarm)

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Tritri, 14 Août 2019.

1. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Pouvez vous faire plusieurs endroit pour l'hyperfarm car quand on se retrouve a deux on a deux fois moin de loot et c'est plus rentable notre hyperfarm de 5 min. Merci à vous !

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,
    Le but de l'hyperfarm est certes d'avoir des ressources... Mais nous n'allons pas faire 2 endroits alors que dzns une farm normale, il peut y avoir bien plus de 2 personnes au même endroit et personne n'a jamais revendiqué, car c'est tout à fait normal.
    Je suis contre.

Cordialement nnnn79900.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Light_Mo0n Helper
    Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour,

Je peux comprendre votre situation car quand il y a 2 personnes sur les mêmes spawners il y en a un qui va essayer de récupérer vos loots mais généralement les joueurs font un système de relais en demandant dans combien de temps le joueur a fini pour que après le joueur en question puisse farm tranquillement.

Donc je suis comme du même avis que @nnnn79900 contre car il suffit juste d'attendre .

Et si on en rajouterais une ce serait la même chose car elles seront occupées car principalement les joueurs y vont pour farm les vandicators donc vous allez demandez à en rajoutez encore une autre, c'est sans fin .

Cordialement,

Light_Mo0n

• J'aime J'aime x 1
  4. Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Merci à vous pour vos réponses je clos ce sujet !

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs