En cours d'étude [skyblock] laine de mouton

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Prout35, 7 Mars 2019.

1. Helper VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je viens écrire cette discussion pour venir sur un sujet que peu de gens parlent, mais qui tout de même, en énerve plus d'un. La laine des moutons en skyblock !! Avant, on tondait un 128 moutons stackés ensembles, on recevait des stacks de laine de la couleur désirée. Maintenant, quand on tond les moutons, on obtient 3 laines, ce qui est le même nombre de laine que nous aurions avec un mouton. Pour les grandes structures qui nécessitent beaucoup de laine, cela devient problématique. De plus, la laine ne vaut pas beaucoup de levels dans un île et il faut commencer par reproduire les moutons, donc ce n'est pas vraiment "cheaté" d'avoir autant de laine en tondant autant de mouton, ce serait même logique. Bref, plus de moutons, plus de laines ! :D

Cordialement,
    Prout35

2. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    3
    Étant donné un ancien joueur du skyblock je suis complètement d’accord avec toi
    C’est un grand POUR

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    203
    Je trouve l'idée toute à fait logique si il y a 30 moutons tu dois recevoir les lianes de 30 moutons et pas un seul

4. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    3
    Non plutôt 60-90 laines pour 30 moutons x)

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    203
    J'ai jamais parler d'un nombre de laines

• Félicitations Félicitations x 1
  6. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    3
    Ha oui c’est vrai x)
    Pardon :c

7. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    203
  8. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    56
    Bonsoir,

Je t'invite à écrire un ticket afin de signaler ce problème. Finalement, ce n'est pas vraiment une proposition puisque la logique voudrait effectivement qu'on ai au moins autant de laines que de moutons dans le stack.

Cordialement, Corentin.

9. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    3
    Tu me pardonne ? x)

10. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    203
    Oui

11. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    3
  12. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    56
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'a reçu aucune amélioration depuis une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, Corentin.

Partager cette page