Proposition refusée [skyblock] pnj larme de ghast

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Soulivan71, 6 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soulivan71 Axel - 16ans | Joueur BadBlock d'longue date ♥ Y ♥
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour/Bonsoir,
    Etant un joueur de l'ancien SkyBlock, j'ai remarqué depuis que je me suis remis au nouveau SkyB que le chef de l'île ne pouvait plus donner certaine perm comme sur l'ancien. Serait-il possible de rajouter un PNJ qui vend des larmes de ghasts. Et donc de remettre en place le fait que le chef de l'île puisse mettre des perms d'ajouter le fait de pouvoir inviter des joueurs etc...

BTW : http://prntscr.com/mu9e3s

#1 Soulivan71, 6 Mars 2019 à 20:01
    Dernière édition: 6 Mars 2019
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Je trouve l'idée super intéressante car au moins même en cas de problèmes ( ban, pas pouvoir ce co pendant longtemps...) on peut quand même recruter effectuer les tâches à faire tout simplement

3. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir,

Voici donc mon avis sur les deux propositions :

Proposition 1 : Rajout d'un PNJ vendant des larmes de Ghast.
    Je ne sais pas trop si cet item est vraiment utile mais si cela est effectivement le cas alors cette proposition n'a aucune raison d'être refusée selon moi

Proposition 2 : Transmission de permissions entre chef et membres d'une île.
    Si cela est possible pour les administrateurs, alors je pense que cela devrait pouvoir se faire évidemment.

Cordialement, Corentin.

4. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    5
    alors je suis complètement d’accord avec toi ! J’ai joué au skyblock il y a très très très très longtemps en 2015-2016 et tu a bien raison de proposer cette idée ^^

5. Soulivan71 Axel - 16ans | Joueur BadBlock d'longue date ♥ Y ♥
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Coucou Yogo,
    Sur l'ancien SkyBlock on pouvait donner les permissions aux autres membres de l'île d'inviter des joueurs etc ce qui n'est possible que pour le chef de l'île maintenant.

6. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    5
    Et je trouve sa dommage que cela ne puisse plus exister

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    Bonjour,

Vos propositions viennent d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'ont reçu aucune amélioration depuis une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que vos proposition soient acceptées.

Cordialement, Baguette.

8. Soulivan71 Axel - 16ans | Joueur BadBlock d'longue date ♥ Y ♥
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour/Bonsoir,
    Puis-je avoir des news sur ma suggestion ?

9. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour Soulivan,

Ta proposition est encore en cours d'étude et sera discutée en même temps que l'ensemble des autres propositions en cours d'études lors de la prochaine réunion relatif à cela.

Je ne peux absolument fournir aucun délai de reponse néanmoins.

En te souhaitant une bonne attente,

Cordialement, Corentin.

10. Darcvelite Le Grand Darcvelite
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Il est vrais qu'un partage de lead entre 2 persone sans forcement en mettre un plus bas que l'autre serais le bienvenue ;D

11. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir

Petit message pour vous annoncer que la proposition suivante est refusée car irréalisable :
    Afin de parler de cette décision, je vous invite à créer une discussion dans le coin dialogue : https://badblock.fr/forum/le-coin-dialogues.f55/

Cordialement, Corentin.

12. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Je remonte ce topic pour qu'il soit avec les topics ouverts.
    Bonne journée.

La proposition actuelle est : Rajout d'un PNJ vendant des larmes de ghast

13. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir

Petit message pour vous annoncer que la proposition suivante sont refusée à cause du nouveau système de monnaie présent sur le serveur :
    Afin de parler de cette décision, je vous invite à créer une discussion dans le coin dialogue : https://badblock.fr/forum/le-coin-dialogues.f55/

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs