Skyblock | proposez vos quêtes !

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par anto11_03, 9 Septembre 2018.

1. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    332
    Bonjour à tous !
    Depuis la sortie du nouveau Skyblock, nous avons ajouté pas mal de nouvelles quêtes, le plus souvent possible. Aujourd'hui, nous vous demandons de nouvelles idées de quêtes qui pourraient être ajoutées sur ce nouveau Skyblock :D

Nous vous demandons juste de suivre ce petit modèle :
    Nom de la quête :
    Objets requis ou but de la quête :

Les recompensent sont des récompenses uniques : des minerais de diamants, leur valeur varie en fonction de la difficulté de la quête.

À vous de jouer, proposez TOUTES vos idées, elle seront toutes vérifiées et vous pourrez peut être la retrouver sur le Serveur Skyblock :P

Bonne journée !

Superviseur Communication - anto11_03
    Superviseur Modération - Flofydech

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Quoi comme style de quête des trucs aventure ou comle les anciens challenges ?

• J'aime J'aime x 1
  3. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation

"J'aime" reçus :
    332
    Au spawn, tu as un pnj quêtes, tu as de tout, tuer les mobs, trouver des endroits dans le spawn, amener des items... va jeter un oeil pour en savoir plus ;)

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    235
    Ouais faudrait que j'y aille car ça fait super longtemps que j'ai pas jouer sur le serv et je suis un peu à la ramasse

5. ViViCoubarBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Resp Modo
    Responsable Legend VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    12
    Bon allez je lance la première idée :D: Ramener 5 seaux d'eau et de lave, puis 16 cookies et un seau de lait, puis 2 gâteaux (ça serait la quête Coursier)

6. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Une quête avec des vrais feux d'artifice (par exemple 14 juillet le retour, ou c'est la fête). La manière dont je le dis peut sembler stupide, mais demander un stack de feux d'artifice bleu blanc rouge en forme "d'éclaboussure selon le wiki", burst en anglais, et qui donne un très joli cône si vous ajouter l'effet de étincelles et trainées (Twinkle et Trail en anglais). Cela nécessite 1 stack de colorant rouge, 1 stack de plumes, 1 stack de poudre d'os, un stack de lapis, un stack de glowstone et un stack de diamants et cela forme un joli cône, et si vous demandez des fly duration 1, cela demande en tout 2 stack de gunpowder en tout (1 pour la firework star et un pour le feu d'artifice lui même) ainsi qu'un stack de papier.
    Si vous demandez avec ceci un stack de feux d'artifice en forme d'étoile, jaune et rouge, avec l'effet étincelant, (pour le craft de la firewoks star, 1 stack de jaune, 1 de rouge, 1 de pépite d'or, 1 stack de glowstone et 1 de gunpowder), et vous pouvez demander un fly duration 2 (à ajouter un stack de papier et 2 stack de gunpowder)
    Et enfin des grosses boules en haut, les mélanges vert foncé cyan bleu foncé bleu clair blanc et jaune, ainsi que le mélange rouge magenta rose violet jaune et blanc est assez joli (nécessite en plus des colorants cité une boule de feu (fire charge) (crafté avec charbon gunpowder et blaze powder), et de la gunpowder).

En récompense en plus de minerai (la quête ainsi présenté coute déjà 1 stack de diamant), pourrai éventuellement redonner les feux d'artifice, mais renommé afin que ces derniers ne soit plus utilisé pour la quête, ou n'en redonner que 32 modifié afin que les joueurs puissent voir ce qu'ils ont fait.

C'est quelque chose qui demande un peu toutes les ressources, et qui est rigolo à faire

Si vous demandez entre 5 et 6 stacks de feux d'artifices différents, cela coutera déjà assez cher à faire.

7. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    235
    Idée assez amusante je trouve

8. ViViCoubarBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Resp Modo
    Responsable Legend VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    12
    Trouver 10 bloc d'éponge et ramener 1 seau d'eau (Nettoyage)

9. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ex_Rédacteur / Partenaire BadBlock (Manager FCM)
    Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    31
    Nom de la quête : à la recherche du totem !
    Objets nécessaires pour la quête : 1 totem d'immortalité
    Gain de la quête : 4 minerais de diamant et un livre

10. Nom de la quête : Le compacteur
    Objets nécessaires pour la quête : x2 stacks glace compactée

11. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    pk 14 juillet? on est pas tous françaises

12. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation

"J'aime" reçus :
    332
    L'idée a l'air bien, mais est ce que tout le monde prendrait ce temps fou pour cette quête ? ^^'
    En tout cas, je la note et elle sera travaillée et étudiée par l'équipe qui travaille sur le Skyblock.

Pas mal et je pense facilement réalisable. L'idée est notée et sera étudiée prochainement par l'équipe qui travaille sur le Skyblock.

Pourquoi pas, noté.

C'est quand même beaucoup mais pourquoi pas. Noté.

On peut toujours le renommer en "Tous en fête ^^ (t'es d'où :O)

13. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    235
    Propositions assez cool en général surtout celle de la fête :)

14. Ce n'est pas beaucoup ! On en as très facilement grâce aux clés de vote.

• Je n'approuve pas Je n'approuve pas x 1
  15. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    je niet bent frans :s

16. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    235
    Euh c'est une faute d'orthographe ou une langue qui m'ai inconnue

17. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    C'est du néerlandais, elle vient des Pays bas ^^

• J'approuve J'approuve x 1
  18. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    235
  19. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    bien vu

20. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    pour 14 juillet le retour j'avais pas d'idée pour le nom, et une quête 14 juillet existe déjà; mais elle est très pauvre

• Félicitations Félicitations x 1

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs