En cours d'étude [skyblock] récompense fly

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Prout35, 7 Mars 2019.

1. Helper VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Salutation chers gens du forum,

Je vais résumer très rapidement la situation. En skyblock 2 clés de votes peuvent être obtenus et donnent chacunes un temps de fly différent. La clé MégaVote donne 30 minutes tandis que la clé IronVote donne 15 minutes de fly. Là n'est pas le problème, ce qui cause problème est que lorsqu'on prend une clé MégaVote et un clé IronVote directement après, on perd 15 minutes de la clé Mégavote. Donc peut-être régler se petit soucis de temps? Mais pas de soucis on a tout notre temps, c'est pas prioritaire non plus (sans faire de jeu de mot bien sûr :P ). Voilà pour moi et bonne journée/soirée/insomnie à vous !

Cordialement,
    Prout35

• J'approuve J'approuve x 1
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    203
    C'est vrai que cette proposition est assez logique
    Personnelement je ne suis pas un impacté mais pour ceux qui n'ont pas le fou ce temps est précieux je suis donc pour

3. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    3
    Je suis complètement pour cette idée elle est superbe !

4. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    56
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'a reçu aucune amélioration depuis une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, Corentin.

Partager cette page