Skyblock timer clearlag scoreboard

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Leleee_, 29 Juillet 2019.

?

Etes-vous d'accord ?

1. POUR

6 vote(s)
    100.0%
  2. CONTRE

0 vote(s)
    0.0%
  1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,

Je propose d'ajouter le temps restant avant le prochain clear lag sur le scoreboard (ou action bar).

Lorsque tu travailles sur ton île tu dois faire attention au chat pour le clear lag et perdre aucun item.
    Je propose donc pour travailler sans se soucier du chat de mettre le temps dans le scoreboard avec par exemple une couleur rouge lorsque le prochain est dans moins de 2minutes.

Merci de vos retours !

Leleee_

2. Modérateur Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Bonjour

Ton idée est plutôt sympathique je pense que ça enlèverait un peut de message dans le tchat mais personnellement je ne porte pas vraiment mon intention sur le scoreboard quand je joue et faut toujours regarder le tchat car il y a beaucoup de choses qui peuvent être intéressant pour les joueurs .

Il faudrait peut être mettre dans le tchat juste l'annonce de la dernière minute avant le clear et aussi l'afficher dans le scoreboard

3. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,

C'est vrai que le chat peut être essentiel mais l'enlever pour un jeu sans gêne peut être aussi agréable.
    Je suis pour que l'annonce dans le chat soit faite seulement 1 minute à l'avance et par exemple mettre le timer en temps réel dans le scoreboard pour voir lorsque l'on en a besoin.

Cela permet d'enlever quelques messages sur le chat afin de l'éclaircir.

Leleee_

4. Modérateur Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    La je suis pour a 100 %

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs