Skyblock v2 le retour ????

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par vlentino63, 10 Juillet 2019.

?

vous voulez rejouer sur le Skyblock V2?

1. OUI

2. NON

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, je vient aujourd'hui pour faire un appel à screen ou vidéo du skyblock V2,
    Si vous en avez vous pouvez me les envoyée à: vlentino.minecraft@gmail.com
    Petit teaser:

2019-07-10_09.42.02.png Merci de votre compréhension

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Tu recherches toutes sortes de screen (îles des joueurs....) ou seulement des screen du hub ? Car même si je suis pas sur il me semble reconnaître le hub du skyblock v2 sur ton screen.
    En tout cas j'espère que des personnes pourront t'apporter les éléments que tu recherche.

Cordialement nnnn79900.

3. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Oui toutes sorte de screen du skyblock comme ça je pourrait crée un document remémorant toutes les méga iles/farm, et recréé le spawn à peut prés
    Merci de ta réponse

vlentino63

4. DarkHydeBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Com'
    Superviseur communication MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    38
    Bonjour @vlentino63,

Si tu désires avoir le spawn du SkyBlock, tu devrais peut-être demandé à l'Administration s'ils l'ont encore... Peut-être que gentiment, ils te donneront... A voir.

Néanmoins, j'ai quelques screens du spawn (je préfère par message sur le forum plutôt que par mail, pour diverses raisons) :

2018-04-08_11.22.06.png

2018-04-08_11.22.27.png

2018-04-08_11.22.33.png

2018-04-08_11.21.14.png
    Je pense avoir retrouvé d'autres screens mais concernant des animations ou des moments fun.

Voilà !

Bonne chance pour la suite !

Cordialement,
    DarkHyde.

5. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Merci @DarkHyde ,
    J'ai déjà demander à Flofydech si il avez encore la map entière pour pouvoir recup mon île car j'ai passer beaucoup de temps, il ma répondu qu'ils l'avaient supprimer, après j'ai pas demander au gérant ou au ancien builder

Cordialement Vlentino63

#5 vlentino63, 10 Juillet 2019 à 16:07
    Dernière édition: 10 Juillet 2019
  6. SushiAuSaumon Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,

Je te souhait bon courage pour ce que tu vas faire puis vais essayer de trouvaient des screens prochainement.

7. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Salutations,

Je suis navré, moi qui ne suis pas un nouveau sur badblock, j'aurai pu avoir des screens, mais le skyblock n'a jamais été ma tasse de thé.
    DarkHyde a raison, essaye de soutirer des informations auprès de l'administration, sans trop les déranger ^^

Bon courage ;)
    Cordialement

8. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs