Suggestion faction

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Totodragons, 2 Juillet 2019.

1. Helper Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Je trouve que sa serai bien de créer un endroit (comme le Spawn) et où l'on pourrait acheter une maison de faction ou une chambre par joueur et que tout le monde pourrait visiter. Bien sûr cela sera payant.

• J'approuve J'approuve x 2
  2. Animateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Ah oui, genre un chunk et la personne peut y faire un shop dedans par exemple.. et à la fin du mois y'a un 'top' ? Et la personne peut participer pour x pb ou x $ .. ? Ca peut etre cool ! Avec un systeme de /maisonvote <pseudo> <1-5> et ca fait une moyenne ! :D

3. Helper Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Oui mais je suis conscient que cela demandera beaucoup de travail au builder et que si cette proposition est acceptée, cela n'arrivera pas avant quelque mois.

4. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Yop,

Ton idée s'inspire beaucoup trop de d'autres serveurs. Autant, j'en ai pas fait tellement de serveurs, mais je connais quand même des serveurs qui possède déjà ce genre de système. Il faudrait surtout l'approfondir en détails avec des idées novateurs pour faire quelque chose de styler. Après, je ne suis pas contre pour autant…

Cdt

• Je n'approuve pas Je n'approuve pas x 1
  5. Animateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Si on par de se principe :
    Le rush = Déjà sur d'autre serveur
    RushFFA = déjà sur d'autre serveur
    Faction = déjà sur d'autre serveur
    etc etc..

• J'approuve J'approuve x 1
  6. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Justement, c'est pour ça qu'il est nécessaire d'approfondir ces idées pour se démarquer des autres serveurs.

7. Animateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    hm je vois, mais des fois nous ne pouvons pas inventer l'inventable.. Autant se "contenter" de peu pour approfondir par la suite !

8. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Mieux vaut ne pas attendre… Tu peux si tu veux te contenter de peu. Mais les joueurs, eux, vont pas attendre et vont se diriger ailleurs, ce qui est dommage alors qu'il y a toujours du potentiel.

• Je n'approuve pas Je n'approuve pas x 1
  9. Helper Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Cela est juste une petite idée c'est pour cela que je l'ai posté cette idée sur le forum, pour que tout les joueurs puissent donner leur avis et proposer des idées pour approfondir

10. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Je ne pense pas qu’on puisse approfondir l’idée de mettre un système de chambre dans un /warp, enfin, cela est que mon point de vue, sinon je trouve que c’est une très bonne idée :)

11. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Franchement à 2h30 du mat', je pourrai pas te sortir quelque chose… mais il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant concernant le système immobilier ect… Alors à voir si après on ne part pas un peu à l'extrême du faction… Personnellement, je pense qu'il faudrait davantage y réfléchir. Est-ce que les maisons de faction sont-elles vraiment utiles ? (car nous sommes pas de base dans une émission de déco. de chambre…).

Puis cela détournerai les gens du vrai but du faction pour moi… Cette frustration de perdre sa base serait-elle perdue ? Limite, leur base en faction (mode pvp) serait une maison secondaire, certains préféraient rester décorer et rester dans leur chambre, il faudrait alors quelque chose d'incitatif à ce qu'ils sortent un peu voir le danger…. A réfléchir….

totodragons, si possible, peux-tu nous mettre un exemple précis du système que tu veux, pour illustrer ta proposition ?

12. Animateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Si les joueurs voulaient du nouveau ils auraient posté des suggestions au lieu d'attendre. Donc, commencer par petit permet de recolter des idées plus approfondi, d'autre base etc

13. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Justement, non… A ton avis, la personne de 14 ans, il va préférer quoi ? Aller sur le forum (et il y a peu de personnes qui y vont, malheureusement), réfléchir sur une idée, l'écrire, attendre qu'un membre du personnel du staff lui répond, si sa demande a été accepté, et ensuite il devra attendre les modifications…. C'est plus facile de trouver un autre serveur. Donc ton argument n'est pas valable.

L'idée est de se démarquer ! Offrir un + aux joueurs qui sorte de l'ordinaire. Bref, on s'éloigne du sujet…

14. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Si l’idée est acceptée je ne pense pas que sa enlèverais le but dû faction, bien évidemment que les joueurs ne stockeront rien dedans sinon sa serait nul, et je pense que sa permettrait aussi de montrer la richesse de la faction si ses chambres sont à des prix excessif.
    A voir...

15. Helper Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Comme l'a dit Happyweel, ces chambres pourront être décorés et bien évidemment, pas de stockage de stuff mais cela servirait juste à montrer la richesse des factions et montrer aux autres personnes que nous savons build, décoré etc.
    Je pense avoir tout dit et si vous avez des idées pour approfondir, n'hésitez pas à me les partager

16. Animateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Pourquoi pas..

17. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Logiquement, une chambre est fait pour montrer ses talents de build ou montrer la richesse de la faction.
    Aucun coffre serait autorisée sinon se serait de l'anti-jeu...
    Sinon bonne idée.

18. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Justement, même si il n'y a pas de coffre , rien ne les empêche de décorer leur chambre avec seulement des blocs de diamants partout. Après, il faut toujours une autre utilité car d'après ce que tu me dis à part, pour montrer ses richesses (se faire mousser).

#18 PauloarguenBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 7 Juillet 2019 à 00:50
    Dernière édition: 14 Juillet 2019 à 14:56
  19. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Il ne faut pas aller dans l'extrème..
    Avec quelques règles bien précise l'anti-jeu ne sera pas là.
    Donc dans l'enssemble bonne idée.

20. Animateur Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Non, je crois que c'est possible de régler le souci de stockage ! Je vous explique, avec World Guard il est possible de dire que les coffres ne s'ouvre pas, cela reglerai le souci de stockage ^^ Non ?

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs