Suggestions du rush

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par xMalware, 27 Juin 2019.

1. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    BadFriend Compte linké

"J'aime" reçus :
    66
    Bonjour,

Dans une volonté de dynamiser à nouveau les mini-jeux de BadBlock, nous aimerions connaître vos suggestions concernant le Rush afin de le rendre plus moderne, dynamique et d'implémenter ce que les joueurs préfèrent aujourd'hui pour ce jeu.

En effet, le Rush a fait un bout de chemin assez long sur Minecraft, en passant du Rush classique tel que l'on peut encore le connaître sur BadBlock, à des formes d'évolutions du jeu Rush sur d'autres serveurs français ou étrangers.

Dans une nouvelle optique de donner envie à la communauté Minecraft de s'exprimer concernant le Rush, nous vous demandons aujourd'hui ce que vous aimeriez y voir de plus ou de moins. Des suggestions construites sont attendues.

Je vous invite à répondre à ce sujet dès maintenant afin de participer à l'évolution du jeu et du serveur par conséquent.

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  2. DieuGlowstoneBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Soyez heureux de votre vie
    Helper Youtuber MVP

"J'aime" reçus :
    4
    Salut,

-Je propose déjà la fin de l'arc dans le kit VIP, ce dernier étant trop cheaté avec celui-ci

-Corrections des messages de morts (je peux faire des screens si besoin)

-Encourager le rush, en mettant un générateur de diamants au centre qui donnera un stuff plus cheaté, en mettant un message en début de partie

-D'autres modes : des 4v4s ou des 1v1s

Voici mes premières propositions
    A voir après

• J'approuve J'approuve x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Je vos propose :

-Ajoute tchat de équipe seulement (L'autre équipe ne peut pas voit tchat) mais il faut suffit un lettre exemple : "@" ou "#" pour pouvoir parle en général (L'autre équipe peut voit tchat)

-Rajouter les équipes aléatoires

J'approuve.

#3 MickeyMouseYT, 27 Juin 2019 à 12:59
    Dernière édition: 27 Juin 2019
    • J'aime J'aime x 2
  4. MisterTooBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien Animateur.
    Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    Bonjour:

- Le rush et super bien développer seule problème comme les deux personne l'ont dit l'arc et vraiment abuser.

- Il faudrait que le Rush soit mis plus en avent : Animation
    Concours (kills , détruits le plus de lit ...)
    Évent ...

Voici pour moi les deux point à améliorer pour le rush

J’approuve le msg de @DieuGlowstone et de @MickeyMouseYT .

Aure-voir
    Signer : MisterToo.

• J'aime J'aime x 2
  5. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Salut, bien à vous merci de vos réponses J'approuve aussi de toi (@MisterToo) :)

Bref je repropose ajoute :

-Ajoute ranked ou classement de Rush?

- La première est de rajouter une partie ranked (avec Elo) en 2x2 et en 2x4. Le Elo sera basé sur le nombre de parties gagnées/perdues et les parties seront mises en place selon l'Elo" de l'équipe(de 2 ou de 4). En gros plus on va gagner de point, plus on va être avec des personnes de même niveaux de points dans les parties.

- La deuxième est de rajouter des records de temps qui seront chacun séparé suivants les types de jeu (2x2, 2x4, 2x8 et 4x4) . Pour qu'il se comptabilise, il faut qu'aucun joueur ne quittent la partie. Cela enverra donc aux joueurs qu'ils ont fait le nouveau record du serveur (et cela dit aussi l'ancien record et la différence entre celui ci)

Voilà voilà les petites idées qui me retournaient le cerveau:D

-Ajouter les kills et morts dans le scoreboard

Exemple :
    Kill : 15
    Mort : 9
    Temps de jeu : 4min35s

-Ajouter le Rush 1v1

Le Rush 1vs1 serait une map Rush tel que le 2vs2 mais en solo. Maintenant on peut jouer à tous les jeux en solo hormis le Rush, et pourquoi pas?
    Veuillez expliquer vos avis pour comprendre vos avis.

-Ajoute une nouvelle map?!

-Ajoute Pouvoir revenir dans la partie :

A tout moment, un problème de connexion, ou un crash peut arriver; et on ne peut pas revenir dans la partie en Rush.

Je proposes donc, de pouvoir pouvoir revenir dans une partie Rush, en 2v2 à tout moment.

Cordialement MickeyMouseYT

• J'approuve J'approuve x 3
  6. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Bonjour à tous ! Je fais un synthèse pour Rush ! :

Je dis d'abord remerciement à @DieuGlowstone, @MisterToo, et @MickeyMouseYT (moi) :p

Pour propose améliorations et aussi participent.

Un grand remerciement pour @xMalware ! Pour qu'il crée discussion et demande besoin pour de vos idées/améliorations sur Rush !

On propose :

-Je propose déjà la fin de l'arc dans le kit VIP, ce dernier étant trop cheaté avec celui-ci (Proposé par @DieuGlowstone)

-Corrections des messages de morts (je peux faire des screens si besoin) (Proposé par @DieuGlowstone)

-Encourager le rush, en mettant un générateur de diamants au centre qui donnera un stuff plus cheaté, en mettant un message en début de partie (Proposé par @DieuGlowstone)

-D'autres modes : des 4v4s ou des 1v1s (Proposé par @DieuGlowstone)

-Ajoute tchat de équipe seulement (L'autre équipe ne peut pas voit tchat) mais il faut suffit un lettre exemple : "@" ou "#" pour pouvoir parle en général (L'autre équipe peut voit tchat) (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Rajouter les équipes aléatoires (Proposé par @MickeyMouseYT)

- Le rush et super bien développer seule problème comme les deux personne l'ont dit l'arc et vraiment abuser. (Proposé par @MisterToo)

- Il faudrait que le Rush soit mis plus en avent : Animation Concours (kills , détruits le plus de lit ...) Évent ... (Proposé par @MisterToo)

-Ajoute ranked ou classement de Rush? (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Ajouter les kills et morts dans le scoreboard? (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Ajoute une nouvelle map?! (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Ajoute Pouvoir revenir dans la partie? (Proposé par @MickeyMouseYT)

Ps 1 : Les explications seront présent en haut.

Final : Bon la synthèse est finit donc nous attendons que la conclusion ou réponses de @xMalware ! :)

Ps 2 : Ou peut encore proposez l'autre idée (je modifierai mon synthèse si vous proposez l'autre idée sur rush) !

Bien à vous

Cordialement MickeyMouseYT

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs