Suggestions du tower

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par xMalware, 27 Juin 2019.

1. xMalwareBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur et LeadDev
    BadFriend Compte linké

"J'aime" reçus :
    66
    Bonjour,

Dans une volonté de dynamiser à nouveau les mini-jeux de BadBlock, nous aimerions connaître vos suggestions concernant le Tower afin de le rendre plus moderne, dynamique et d'implémenter ce que les joueurs pourraient préférer aujourd'hui pour ce jeu.

En effet, le Tower a fait un bout de chemin assez long sur Minecraft et nous aimerions savoir vos avis sur le sujet.

Dans une nouvelle optique de donner envie à la communauté Minecraft de s'exprimer concernant le Tower, nous vous demandons aujourd'hui ce que vous aimeriez y voir de plus ou de moins. Des suggestions construites sont attendues.

Je vous invite à répondre à ce sujet dès maintenant afin de participer à l'évolution du jeu et du serveur par conséquent.

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  2. DieuGlowstoneBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Soyez heureux de votre vie
    Helper Youtuber MVP

"J'aime" reçus :
    4
    Je propose :

-Un refill automatique des blocs dans le coffre (toutes les X minutes, rajouter X blocks dans les slots vides)

-Corrections des messages de morts

-Peut-être d'autres modes de towers, comme des 4v4

• J'approuve J'approuve x 1
  3. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Bonjour bien je dis comme d'idée de @DieuGlowstone il doit les refill les coffres automatique.

-Ajoute ranked ou classement de The Tower?

- La première est de rajouter une partie ranked (avec Elo) en 2x2 et en 2x4. Le Elo sera basé sur le nombre de parties gagnées/perdues et les parties seront mises en place selon l'Elo" de l'équipe(de 2 ou de 4). En gros plus on va gagner de point, plus on va être avec des personnes de même niveaux de points dans les parties.

- La deuxième est de rajouter des records de temps qui seront chacun séparé suivants les types de jeu (2x2, 2x4, 2x8 et 4x4) . Pour qu'il se comptabilise, il faut qu'aucun joueur ne quittent la partie. Cela enverra donc aux joueurs qu'ils ont fait le nouveau record du serveur (et cela dit aussi l'ancien record et la différence entre celui ci)

Voilà voilà les petites idées qui me retournaient le cerveau:D

-Ajouter les kills et morts dans le scoreboard
    Exemple :
    Kill : 15
    Mort : 9
    Temps de jeu : 4min35s

-Ajouter le blitz 1vs1

Le The Tower 1vs1 serait une map teh tower tel que le 2vs2 mais en solo. Maintenant on peut jouer à tous les jeux en solo hormis le The Tower, et pourquoi pas?
    Veuillez expliquer vos avis pour comprendre vos avis.

-Force au respawn

Actuellement à chaque fois qu'un joueur respawn il a un effet de force qui dure une dizaine de secondes.
    Un coup (sans critique) avec cette force retire plus de 7 cœurs.

Quel est le problème ?

Le problème n'est pas tant la puissance de cette force mais sa durée. En effet avant la mise à jour elle durait ~5s et l'on s'en sortait sans problème. Aujourd'hui un joueur peut aller jusqu'aux extrémités de sa base tout en pouvant tuer n'importe qui d'un seul coup ou 2..

Là où ça devient encore plus pénible c'est qu'on ne peut pas distinguer un joueur qui a cette force d'un autre sauf si on l'a vu spawn. Je vous laisse essayer en 2x4 (ou en 2x8 lol) dans une partie à peu près intense d'avoir le décompte des respawns de chacun des 4 adversaires en tête :/ Très souvent on vient de traverser la map, on arrive sur la base et on attaque notre premier adversaire au niveau de l'enclume et paf one shot.

Solutions :

Ajoute le temps de la force :)
    ou
    Mettre un signe distinctif aux joueurs venant de spawn : Armure qui clignote, ou d'une autre couleur.

Je n'ai pas plus développé que cela car la chiantitude de cette force est assez flagrante quand on joue. ^^

Cordialement MickeyMouseYT

4. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    @DieuGlowstone, Je suis d'accord/pour pour un refill automatique et corrections des messages de morts

Et je ne suis pas sur qu'il ajoutera de un mode de the tower en 4v4 parce que il faut avoir 8 joueurs pour commence jouer c'est un peut long/lourd mais c'est la bonne idée. Je te conseille ajoute 1v1 ça serait bien.

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour,
    Je trouve qu'il y a de très bonnes mais toujours un peu le même problème des modes de jeu pas assez varié. Je pense qu'il faudrait un compromis entre seulement le 2vs2 et avoir 5 voir 6 possibilités d'équipe qui repartirai trop les joueurs. 2 ou 3 modes serait bien je pense.
    Au niveau de la force, je n'ai jamais vraiment remarquer cela mais si le temps pose problème, il serait bien de le modifier.

Cordialement nnnn79900

• J'aime J'aime x 1
  6. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    @nnnn79900 Merci de votre réponses oui j'espère qu'il serait bien le modifier. La niveau force est pour évite les spawnkills que un gens qui respawn mais l'autre est full fer ou épée enchant pour le tue facilement à côté spawn donc je demande que un gens qui respawn et reçu les forces ou ajoute anti-spawnkill (anti-spawnkill = Ne peux pas le tapper de ce gens qui respawner par qu'il respawne.)

Bien à vous.

7. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Ps : -Ajoute la limité que il ne doit pas prend tout les blocs/arc/flèches/etc exemple : Il faut maximum avoir 64 flèche mais pas de plus ou 64x2 de blocs mais pas de plus psk cela évite de vider les coffres lorsqu'on besoin les items. et avertis "Attention ne prends pas de tout ! sinon on ne peut pas avoir une!"

#7 MickeyMouseYT, 27 Juin 2019 à 11:47
    Dernière édition: 27 Juin 2019
  8. DieuGlowstoneBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Soyez heureux de votre vie
    Helper Youtuber MVP

"J'aime" reçus :
    4
    Ah et aussi

-Rajouter les équipes aléatoires

9. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    @DieuGlowstone J'approuve.

Et aussi

-Ajoute tchat de équipe seulement (L'autre équipe ne peut pas voit tchat) mais il faut suffit un lettre exemple : "@" ou "#" pour pouvoir parle en général (L'autre équipe peut voit tchat)

-Ajoute une nouvelle map?!

-Ajoute Pouvoir revenir dans la partie :

A tout moment, un problème de connexion, ou un crash peut arriver; et on ne peut pas revenir dans la partie en the tower.

Je proposes donc, de pouvoir pouvoir revenir dans une partie The Tower, en 2v2 à tout moment.

#9 MickeyMouseYT, 27 Juin 2019 à 12:56
    Dernière édition: 27 Juin 2019
  10. MisterTooBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien Animateur.
    Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    3
    Bonjour

- Premier point rajouter des nouveauté régulièrement (stuffs , maps , équipement ...)

- Deuxième point comme je les dits aussi pour le Rush il faudrait le mettre plus en avent : - Animation
    - Évent
    - News
    - Articles dessus ...
    J’approuve les amélioration de @DieuGlowstone et de @MickeyMouseYT.

Aure-voir
    Signer : MisterToo

• J'aime J'aime x 1
  11. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Salut, bien à vous merci de vos réponses J'approuve aussi de toi (@MisterToo) :)

Bref je repropose ajoute :

-Ajoute attaque de nexus :

Explication :

Attaque Du Nexus est quoi?

C'est un attaque du nexus.

Attaque du nexus servert-il quoi?

Quand un gens qui marque depuis l'attaque du nexus est alerte et surveille les gens pendant 60 secondes si un gens essaye de marque l'attaque du nexus l'aura d'évite
    de marque par un mort mais 10 sec d'avertissement s'il continue essaye de marque il sera tué par l'attaque du nexus.

Comment fonctionne attaque du nexus?

Il faut maximum loin en 15 blocs de côté le nexus pour n'être pas mort

Pourquoi il doit peut-être ajoute attaque de nexus?

Pour évite campers de nexus pour ne peut pas défense et c'est désagréable pour les défenseurs et aussi les joueurs pour ragekits

Voilà j'espère ce idée vos plait?

-Déduire de les points maximums:

Pour instant y'a 10 points maximum mais c'est long pour enfin completer de marque 10 points et ragekits facilement.

Je vos demande juste déduire genre 5 points maximum ou 3 points ou 6 points ou l'autre mais pas de plus 10 points exemple : 11 points maximum ça sera genre longtemps lol.

Voilà j'espère ce idée vos plait?

Bien à vous

#11 MickeyMouseYT, 28 Juin 2019 à 15:48
    Dernière édition: 28 Juin 2019
    • J'aime J'aime x 1
  12. DieuGlowstoneBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Soyez heureux de votre vie
    Helper Youtuber MVP

"J'aime" reçus :
    4
    Remettre le chat de team

• J'aime J'aime x 1
  13. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Ps :

-Petit changement les coffres je veux qu'on ajoute les tnt (3 tnts maximum et 5 de wagnot tnt ou plus ou pas ou etc)

#13 MickeyMouseYT, 1 Juillet 2019 à 23:32
    Dernière édition: 1 Juillet 2019
    • J'aime J'aime x 1
  14. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Tout a été dit je pense , et Badblock pourrai organiser un grand tournois tower , ca pourrait dynamiser le jeu .

15. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Salut, Bien à vous je suis d'accord totalement ton avis sur amélioration The Tower

Merci de poster d'idée sur The Tower ! :)

Je re-re-propose d'idée (je sais j'en ai plein idées xD)

-Ajoute boutique dedans de "The Tower" :

Pour achetés les kits facilement mais en général il faut aller the tower pour achat les kits c'est un peut chiants.

Et genre y'a RushFFA, Survie, SkyBlock, Factions, ... etc dans boutique mais pourquoi pas de The Tower?

Donc je propose qu'on ajoute boutique dedans un bloc de "The Tower".

Bien à vous

16. Helper Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    Salut vos idée sont vraiment pas mal et apporterait beaucoup de mieux pour ce mode de jeu je pense.
    Un système d'Elo pour que les team ne soit pas déséquilibrées (Je suis d'accord qu'il faudrait énormément de monde pour que cela fonctionne)
    Aprés si il y a quelques plugins compatible pour que se soit plus fun de Type LuckyBlock ça pourrais être un mode spécial pendant une durée limitée
    Mais sinon effectivement tout est dit et je n'ai pas d'autre idées

• J'aime J'aime x 1
  17. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Bonjour, Mais LuckyBlock n'est pas bien soit sur The Tower il soit sur skywars ou un jeux-mini.

Et je te remercie pour participe.

Bien à vous

18. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    (Edit) : Je n'ai pas pu modifiers mon 1er synthèse donc je refais/répéte. Je suis vraiment désolé dérange de vos mentions/tags. J'ai corrigé mes fautes mots.

Bonjour à tous ! Je fais un synthèse pour The Tower ! :

Je dis d'abord remerciement à @Limaks, @DieuGlowstone, @MisterToo, @nnnn79900, @logorkill et @MickeyMouseYT (moi) :p

Pour propose améliorations et aussi participent.

Un grand remerciement pour @xMalware ! Pour qu'il crée discussion et demande besoin pour de vos idées/améliorations sur The Tower !

On propose :

-Un refill automatique des blocs dans le coffre (toutes les X minutes, rajouter X blocks dans les slots vides)? (Proposé par @DieuGlowstone)

-Corrections des messages de morts (Proposé par @DieuGlowstone)

-Peut-être d'autres modes de towers, comme des 4v4? (Proposé par @DieuGlowstone)

-Ajoute ranked ou classement de The Tower? (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Ajouter les kills et morts dans le scoreboard? (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Ajouter le The Tower 1vs1? (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Ajoute la limité de la coffre? (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Rajouter les équipes aléatoires? (Proposé par @DieuGlowstone)

-Ajoute tchat de équipe seulement? (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Ajoute une nouvelle map?! (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Ajoute Pouvoir revenir dans la partie? (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Rajouter des nouveauté régulièrement (stuffs , maps , équipement ...) (Proposé par @MisterToo)

-Comme je les dits aussi pour le Rush il faudrait le mettre plus en avent? (Proposé par @MisterToo)

-Ajoute attaque de nexus? (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Déduire de les points maximums? (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Remettre le chat de team? (Proposé par @DieuGlowstone)

-Petit changement les coffres? (Proposé par @MickeyMouseYT)

-Badblock pourrai organiser un grand tournois tower? Ca pourrait dynamiser le jeu? (Proposé par @Limaks)

-Ajoute boutique dedans de "The Tower" en lobby? (Proposé par @MickeyMouseYT

Ps 1 : Les explications seront présent en haut.

Final : Bon la synthèse est finit donc nous attendons que la conclusion ou réponses de @xMalware ! :)

Ps 2 : Ou peut encore proposez l'autre idée (je modifierai mon synthèse si vous proposez l'autre idée sur the tower) !

Bien à vous

19. Compte linké

"J'aime" reçus :
    6
    Il faudrait vraiment bien séparé en 2 modes de jeux différent Arc et no Arc, se sont souvent 2 communautés différentes, beaucoup de joueur pvp n'aiment pas l'arc, ça pourrait donc permettre de regagner des joueurs (si le pvp est jugé bon bien sur)

• J'aime J'aime x 1
  20. MickeyMouseYT Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    4
    Il est déjà ajouté en map exemple : "Classic" c'est avec arc mais "ClassicNoArc" Si y'a NoArc donc y'aura pas d'arc.

Il fallait que vote par joueur les maps seront présence par le plus voix de votes.

Donc vous pouvez demande l'autre joueur pour vote NoArc mais s'il ne veut pas donc le laisse.

Bien à vous

MickeyMouseYT

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs