En cours d'étude [survie] général

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Metootoo, 2 Mars 2019.

1. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Suite a la mise en vente des clef mythique des spawners ont été ajouté au server survie.

Le problème est que actuellement une fois posé les spawners sont indéplaçable.
    Ce qui rends le build plutôt compliqué une fois ces spawners posé au mauvais endroit

Je demanderais donc l'ajout d'un plugin nous permettant de gerer nos spawners :
    - Les retirer
    - Les poser

De plus j'aimerais aussi profiter de ce post pour demander l'équilibrage du shop et la modification du prix des item suivant :

- Os
    Un os = 2$
    Un os = 3 Bone meal
    3 Bone meal = 3$

- Stand D'alchimie
    Une Blaze Rod = 4$
    Cobblestone = Gratuit
    Stand d'alchimie = 80$

- Bone bloc:
    Un os = 2$ - 2$
    Un os = 3 Bone meal - 3$
    Un Bone Block = 9 Bone meal - 3x3$ = 9$
    Un Bone Block = 16$ - 16$

EDIT:

Modification de la téléportation avec le /land
    Ajout d'une commande pour modifier le " home " d'un land
    Modifier le fait que la téléportation grace au /land ne tp pas sur un bloc de verre

EDIT: 07/03

IG:
    Commande /store qui ne marche pas

SITE:
    Aucune information sur le drop des différentes clefs:
    - IRON
    - GOLD
    - DIAMANT
    - EMERAUDE

Le drop des clé est indiqué sur la boutique du serveur FACTION.

GRADE:
    Les VIP ont accés au /ec alors que sur la boutique le VIP n'accorde pas l'acces a cette même commande
    L'EC des VIP est de 38 Slots alors que sur la boutique il devrait avoir 27 slots

Le VIP ( et grade supérieut ) devraient avoir accés a la commande /ULASH.
    Cette même commande n'existe pas

Toujours aucune information sur l'utilité du /market :
    - Comment créer un shop
    Probléme lié au /market :
    Aprés avoir créer un shop ( si on peut en créer un ) comment attiré les joueurs a notre shop
    Impossibilité de se tp a la parcelle d'un autre joueur sans qu'il sois connecté

EDIT 08/03

Prix a revoir sur tout les minerais sauf:
    - Lapis
    - Coal
    - Redstone
    - Emeraude

Prix a la revente d'un block beaucoup plus cher que la ressource x9

Merci.

#1 Metootoo, 2 Mars 2019 à 12:47
    Dernière édition: 8 Mars 2019
  2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Je dois avouer qu'à la lecture de cette liste de proposition, j'ai été agréablement surpris.

Il y a clairement de belles analyses principalement concernant les prix. A terme, il semble assez clair que ces prix devraient être tout logiquement modifiés afin de permettre une meilleure logique des prix.

Vis à vis des spawners, je vous invite à contacter les responsables et managers par ticket afin qu'il déplace votre spawners si besoin il y a.

Pour les commandes relatifs au homes et aux /land, je ne sais pas spécialement comment cette proposition va être jugée.

Cordialement, Corentin.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Hey,
    C'est vrai que nous ne faisons pas toujours attention au prix et la surtout pour le stand alchimiste la différence de prix est assez grande
    Je trouve cette idée donc très intéressante

4. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
  5. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    5
  6. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    nnnn79900: pour les prix désolé mais ceux qui farment le survie font bien attention au prix. (d’ailleurs la poudre obtenue avec les blaze rod a déjà été réduit considérablement, de l'ordre de 40$ à 2$ si je ne dis pas de bêtises).

-Pour les spawners, yogo a donné la réponses. même si j'avoue que le temps d'attente peut-être problématique.
    -En ce qui concerne le shop, je n'ai rien a redire sur les prix. Pas toujours logiques mais on fait avec et on s'adapte ^^
    -Les commandes /land avec la teleportation, modifier le point de teleportation de celle ci, je ne sais pas si c'est possible. Mais ça pourrait être moins contraignant (obliger de creuser les toits a l'heure actuelle). Mais avant de regarder à ça, peut être rendre fonctionnel les commandes déjà existantes qui sont KC.
    -/store ? C'est quoi
    -/market pour ma part toujours en attente (comme beaucoup, même les helpers) d'un "tuto" expliquant comment s'en servir. Mais pour ce qui est de pouvoir tp les gens, un système de warp a déjà été évoqué et doit être en attente si je ne me trompe pas.

7. MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    - Stand D'alchimie
    Une Blaze Rod = 4$
    Cobblestone = Gratuit
    Stand d'alchimie = 80$

tu sais qu'on ne peu pas acheter donc les batons de blazes ne se farm qu'avec un spawner a blaze si tu as la chance d'en avoir un

8. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Un baton de blaze se vends 4$.
    Pourquoi le stand d'alchimie qui se craft avec 3Cobble / 1baton de blaze coute 20x plus cher alors qu'on rajoute juste de la cobble

De plus , avec le reset nether ( même si il n'est pas reset toutes les semaines ).
    On peut trés facilement ce faire plus d'un dizaine de DC de BlazeRod Trés facilement.

Actuellement un DC de Stand D'alchimie se vends 276 480$
    Actuellement un DC de BlazeRod se vends 13 824$

9. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    5
    ha Oui Mdr je vois le genre x)

10. MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    tu parle du survie là ?

11. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Oui

EDIT 08/03

#11 Metootoo, 8 Mars 2019 à 18:19
    Dernière édition: 8 Mars 2019
  12. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    235
    Ah et ben moi je ne regarde pas que ca
    A vrai dire j'achète pas grand chose :,)

13. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Metootoo tu sais que ya plus rapide a farmer et qui rapporte beaucoup plus, ou même en fonction de la grosseur de la ferme te faire pleins de $ sans rien faire? Tout est une question d'analyse / choix et motivation. Savoir ce que t'as envie de farmer en prenant en compte les moyens mis a disposition. Personnellement si les gens veulent se faire des sous sur un spawner a blaze c'est pas un problème, plus ils se font de sous facilement plus ils sont prêt a mettre dans des choses difficile à avoir en grosse quantité / ou pour gagner du temps. :)

14. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Je suis totallement d'accord avec toi , je souligne juste le fait que les prix du shop ne sont pas équilibré entre eux.

15. Stevee45 Membre

"J'aime" reçus :
    5
    Exact il faudrait donc le rééquilibrer

16. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    235
    Bonjour,
    Je remonte ce topic pour qu'il soit avec les topics ouverts.
    Bonne journée.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs