En cours d'étude [survie] métier

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Rayan150, 8 Mai 2019.

?

Voulez-vous rajoutez des métiers ?

  1. Oui. (Pourquoi ?)

    3 vote(s)
    75.0%
  2. Non. (Pourquoi ?)

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    0.0%
  3. Sans avis.

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    25.0%
  1. VIP Compte linké

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    Bonjour,
    Je viens de commencer la Survie et je propose de rajouter les métiers qui sont fun et qui démarqueraient la survie de Badblock de la survie basique même si il y a les mariages je pense que rajoutez des métiers n'apporteraient que du positif, permettraient aux joueurs de jouer tout en observant une progression (métiers à niveaux) et ces métiers apporteraient une touche de RP :).
    On pourrait donc introduire un ou plusieurs métiers par personne par exemple mineur, bûcheron, fermier, alchimiste, pêcheur et bien d'autres... Et avec ces métiers rajouter des récompenses par pallier.
    Merci d'avoir lu cette proposition :)
    Rayan150.
     
  2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
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    Bonjour,
    Personnellement je ne vois pas vraiment l'intérêt car qi il y a des métiers il faut que ceux si rajoutent des commandes ou items et dans le survie de badblock, je ne vois pas vraiment comment cela peux se faire.
    Après, ce n'est que mon avis

    Cordialement nnnn79900
     
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  3. VIP Compte linké

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    Il n'y a pas forcement besoin de rajouter des items, par contre des commandes oui c'est sur.
    Mais c'est la question : ça vaut le coût de faire des métiers ?
    Pour moi oui :)
     
  4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
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    Je laisse les autres me convaincre de changer d'opinion
     
  5. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
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    Bonjour,

    Je pense que cette proposition ne nécessite effectivement pas d'ajouter d'item au jeu (et ce serait refusée considérant le principe même du survie ^^)
    Donc à titre personnel, je suis plutôt pour et je pense que l'acceptation ou le refus dépendront grandement du temps nécessaire pour mettre en place cette proposition.

    Cordialement, Corentin.
     
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  6. VIP+ VIP Compte linké

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    Yoo' !
    J'vais faire un ptit topo sur comment je vois le survie de mon côté et ajouter des idées.

    Serveur mis a l'abandon pourquoi ?

    -Retour du /ah ?
    -Fix des derniers prix abusé au /shop ?
    -Ajout des nouvelles clef boutiques ? ( Dispo boutiques mais on ne sais toujorus pas ce qu'on peut avoir avec )
    -Mises a jour des info au spawn ( Top monaie / Top Block/ Top donateur / top temps de jeu ) ?

    Actuellement le serveur survie n'as AUCUN BUT.
    Le seul but que je trouve , c'est de faire le plus de money' pour être baltop1

    Rouge : Ajout
    Bleu : Ajout côté RP entre joueur

    Pour moi un serveur survie devrait avoir :
    - un HDV ( Hotel de vente Like /ah )
    - un meilleur systeme de gestion de land / Village :
    pour appuyer un village une meilleur gestion des land
    pour appuyer un village la possibilité d'achat de spawner



    Un systeme de métier :
    Mineur
    Gagne de l'argent en Minant / utilisant des fours
    Un mineur Lvl X a la possibilité de récolter plus de ressources quand il mine un minerais
    Exemple : Un joueur BL ou non mineur donne ses minerais brut a un mineur pour gagner plus de ressources en échange d'un % ou de money
    Bucheron
    Gagne de l'argent en coupant du bois / ( utilisation des campfire ( Minecraft 1.14))
    Un Bucheron Lvl X a la possibilité de casser tout un arbre en un seul coup de hache
    Exemple : Un joueur qui doit terraformer paye un bucheron pour couper les arbres plus rapidement
    Alchimiste
    Gagne de l'argent en créant des potions / récoltant de la nw
    Un Alchimiste Lvl X a la possiblité de récolter plus de nw

    Pecheur
    Gagne de l'argent en péchant
    Un pecheur Lvl X gagne plus d'exp en péchant / peche de meilleur Trésor

    Paysan
    Gagne de l'argent en récoltant du Blé / Carrotes / Pdt
    Un Paysan Lvl X récolte plus de ressources

    - Exemple : Un paysan haut lvl possede X champ et paye un autre joueur pour planter une ressource

    Forgeron
    Gagne de l'argent en craftant des armure / réparant les armures

    Enchanteur
    Gagne de l'argent en enchantant des livres / item

    Chasseur
    Gagne de l'argent en tuant des monstres passif / hostiles
    Un Chasseur Lvl X peut récuperer les MobSpawner Naturels
    - Un Chasseur est payé par un joueur pour récuperer un mobspawner

    Avec ces différents ajout , un côté RP et des interractions entre joueurs sont ajouté

    Si vous avez des question j'y repondrais avec plaisir
     
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