Proposition acceptée Survie - modification du /land untrust

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Aemyla, 27 Janvier 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Hello à tous
    Je fais ce sujet pour avoir quelques renseignements à propos du Survie
    J'ai inviter une personne à rejoindre mon Land, j'aimerai savoir s'il est possible d'éjecter cette personne ? J'ai essayer /land unstrust, /land remove, /land kick, ça me dit que la personne n'existe pas, est-ce qu'il faut que la personne soit connectée ? Si oui, pourquoi ne pas faire un système pour expulser un membre de notre land sans qu'il soit connecté, ça serait pratique.
    Merci de votre lecture

Edit par Yogo :

La proposition est qu'il devrait être possible de supprimer un invité de son land avec le /land untrust <pseudo> même si la personne est déconnectée.

2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir,

La commande théorique est bien /land untrust <pseudo> et permet théoriquement d'inverser la commande /land trust <pseudo>

Je ne saurais par contre par répondre à la question de savoir si elle fonctionne sur les personnes déconnectées.

Cordialement, Corentin.

3. MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    5
    Elle ne fonctionne que si la personne est connectée.
    La suggestion d'@Aemyla ne serait pas de refus, généralement quand on souhaite expulser quelqu'un de notre land c'est qu'il est inactif, or si il ne se connecte plus comment on l'enlève de notre land? O.o

Cordialement, ShiroToriko.

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    235
    Oui c'est tout à fait vrai

5. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle n'a reçu aucune amélioration depuis bientôt une semaine.
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, Corentin.

6. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Forum & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP

"J'aime" reçus :
    332
    Hey,
    Effectivement, il serait utile de pouvoir éjecter les membres lorsqu'ils ne sont pas connectés.
    Je suis sur un avis positif.
    Ceci n'est que mon avis.
    Bonne journée.

7. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir,

Petit message pour vous annoncer que cette proposition est acceptée.
    Les responsables vont se renseigner sur la faisabilité d'un telle proposition et si cela est possible, ils la mettront en place pour le serveur.

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs