Team multi-jeux / trykill sanctuary / discord

Discussion dans 'Présentation de vos teams' démarrée par PX_Nosteria, 20 Novembre 2018.

1. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Rédacteur Mouette / Bronya's Fan
    Rédacteur VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    22
    Salut,
    Après 6 mois de blblbllblbllbl sur l'autre topic que j'ai crée, je me suis dit de blbllblblblblbl un autre topic
    Non, xD. Aujourd'hui je recrée un topic car l'autre est DEGEULASSE et que je veux pas l'Edit

TryKill V3 [Added new games !]

Sommaire
    1. L'histoire de la team
    2. Changements notables
    3. Discord
    4. Remerciements

1. L'histoire de la team
    La TryKill, précédemment appelée Princeria et Royalina, existe depuis 2016. Le fondateur est @PX_Nosteria et le co fondateur est KowPaX_, actuellement membre de légende de la team. La princeria à eu trois chefs pour trois étapes : Animation de la team, Administration et recrutements. Les deux chefs primordiaux sont partis/renvoyées.
    En 2018, La TryKill passe sur Discord avec le serveur "TryKill Sanctuary", libre d'accès POUR TOUT LE MONDE !

2. Changements notable
    V1 : Ajouts de grades d'activités, offerts pas MEE6
    V2 : Ajouts de Fortnite, Grand Fantasia et de multilpes jeux Xbox dans la bibliothèque
    V3 : Ajouts d'Honkai Impact 3rd, Guns Girlz, et prochainement Honkai Impact 4th dans la bibliothèque des jeux jouables

3. Discord
    Le Discord est joignable, gratuit, et peu importe si vous êtes membres de la team ou non ! Bien entendu faut respecter quelques petites règles.
    Le lien du Discord : https://discord.gg/faNQrHM

4. Remerciements
    Aux membres actuaux de la team, sur Discord ou non
    Aux Sous-Chefs, Chefs Directionnels et autres chefs
    A BadBlock, pour permettre de faire des annonces pour sa team

Bon j'ai encore une foi blblblblbllbl un topic, j'espère que ça vous plaira !
    P.S : Pour ceux qui ont pas compris pourquoi j'écris blbllblbblblbl, c'est parce que blbllblbllbl est incroyable (non c'est car je voulais faire un truc bizarre pour ce topic) XD

2. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum
    Superviseur communication Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    221
    Hey,
    Présentation claire et rapide, je te souhaites bonne chance pour la suite !
    Bonne journée !

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    Bonne continuation et bonne chance pour cette suite de projet

Partager cette page