Thulium (recrutement serveur survie vanilla -uhc holycube like)

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par soulox93, 3 Décembre 2018.

1. soulox93 Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    LE PROJET :

Thulium est un projet de survie UHC, à la manière d’HolyCube réunissant des joueurs motivés et productifs. Nous sommes des joueurs passionnés de Minecraft , de la survie pure et dure et des gros builds ! Afin de retrouver tout cela, nous avons décidé de lancer notre propre serveur ! Ouvert 24h/24 ce serveur est fait pour DURE ! Ce qui signifie que nous souhaitons le faire vivre et prospéré longtemps afin d'avoir le temps de le rendre beau et complet.

(Ps: tu poura voir ci-joint quelques screens du serv avec quelques machines rien de plus .)

LE SERVEUR :
    Nous sommes actuellement entre 7 et 10 joueurs ou plus avec toi ^^ ,à se tenir prêts pour le lancement du serveur chacun ayant ses projets perso mais nous comptons avant tout sur une ENTRAIDE constante et des projets/réalisations COMMUNES. Le Spawn world suivra le thème de la 1.13 et sera donc Aquatique. Le serveur est loué sur la plateforme nitroserv et doit donc être financé chaque mois. Une participations de la part des membres est possible mais pas requise.

NOUS REJOINDRE ?
    Rien de compliqué ! Il te suffit de rejoindre notre discord :https://discord.gg/P98Jjaz
    ou par msg privé :

╲⧹ErgOcB⧸╱#9115 - Souhil#9785

Le recrutement se fera par candidature sur notre discord , rien de difficile , cette canditature doit contenir les critères suivant :
    - Présentation IRL/IG

-Projets -Envies de nous rejoindre

-Activité jugée (Haute - Moyenne - Faible)

-Screenshots de construction (Facultatif)

Pièces jointes:

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    160
    Bonne chance pour votre projet et j'espère que vous trouverez les personnes qu'il vous faut

Bonne continuation

Partager cette page