Ts3 / informations de connexion client

Discussion dans 'Informatique / Jeux vidéos' démarrée par Raidstone_, 22 Décembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Raidstone_ Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    2
    Bonjour,
    Comme on le sait, a partir d'un clic droit sur un client Teamspeak on accède aux "Informations de connexion du client".
    En effectuant cette opération sur l'administrateur xMalware j’aperçois l'onglet suivant :
    http://prntscr.com/lycnwm

Seulement, d'après mes connaissances, le message "Récupération des données" n’apparaît que quand un client a une connexion extrêmement mauvaise.
    Je pars du principe que, sans doute, ce dernier n'est pas affecté par ce genre de problèmes de connexion et utilise cette astuce pour masquer ses informations tel un "brouilleur".

Ceci éveillant ma curiosité, j'aimerai savoir comment le faire ou a défaut, comment cela fonctionne.
    De plus, je me demande aussi si les clients possédants des permissions d'admin ou équivalentes voient le même message que moi.

J'ai évidement recherché sur l'internet comment faire, mais souvent je tombe sur des sites qui n'apportent aucune réponse a mes questions, alors si quelqu'un pouvait prendre le temps d'y répondre, j'en serai ravis.

merci =D

2. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    78
    Bonjour,

Le plugin teamspeak en question s'appelle ts3hook (https://github.com/ReSpeak/TS3Hook/releases/tag/1.2.3) .

Ce plugin permet entre autre de bloquer certaines connection info ^^ Je ne sais absolument pas si il est autorise pour tous sur le teamspeak de badblock mais je peux t'assurer, puisque l'utilisant au quotidien, qu'il fonctionne parfaitement ^^

Cordialement, Corentin.

3. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    9
    Bonjour,
    Vu que Yogo_ a répondu à ta question, je ferme ton topic.

Amicalement,
    baboul

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page