Un fireblast sur badbock? :o omg

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par ustaN26, 3 Février 2019.

?

Vous êtes chauds pour voir ce jeu sur badblock?

Ce sondage fermera le 3 Août 2022 à 20:59.
  1. owiiii!

90.0%
  2. Non.

10.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ustaN26BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique "La vie tue" moi 2018
    Super-Modérateur Développeur MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Bou!
    Je suis actuellement en train de développer un nouveau jeu pour badblock: un fireblast!
    Petite description, le fireblast est un jeu en 1 contre tous, le but est d'expulser les adversaires de la map grâce à vos boules de feu et vos kits! les boules de feu peuvent détruire la map ;) vive l'anarchie
    Ce mode de jeu a vue le jour sur le serveur lifecraft (qui a malheureusement fermé) et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé d'autres serveur proposant ce mode de jeu. Je me suis donc mis en tête de dev ce jeu moi même :) en rajoutant des kits et avec des maps bien plus travaillé que sur lifecraft :p (merci les builders)
    Bref, je fais ce post car j'ai besoin d'idées de kits ! alors donnez moi des idées! genre beaucoup d'idées!
    pour l'instant il y a les kits:
    -mineur: qui permet de casser 1 block toutes les 5s
    -batonKB: qui permet d'avoir un baton KB 4!
    -jumper: qui permet de faire un saut boosté ( environ 10 blocks de haut ) toutes les 30s
    -bomber: qui permet de poser une bombe (tnt) qui explose au bout de 5s, toutes les 30s

Donc mtn je veux 5 autres kits :p (si y'en a plus, c'est encore mieux)
    Si j'ai pas assez de kit je le sort pas :p ça serai dommage :o

#1 ustaN26BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 3 Février 2019 à 19:59
    Dernière édition: 3 Février 2019
  2. Développeur

"J'aime" reçus :
    1
    Ninja: Effet speed 2 durant toute la partie
    Cache-cache: Permet de se transformer en bloc pendant 5 secondes et il peut le faire que toutes les 30 secondes. (Le bloc dépend du bloc qui est en dessous du joueur)
    Destructeur: La FireBall fait de plus gros dommages matériel.
    Téléporteur: Possède une enderpearl, et lorsqu'il l'utilise elle revient au bout de 20 secondes.
    Enfant des neiges: Permet de poser un bonhomme des neiges qui lance des fireball. Possibilité d'en avoir qu'un durant une partie.

• J'aime J'aime x 1
  3. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Com' & Animation
    Responsable Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    280
    Bonjour,
    Merci pour votre participation à ce topic. Je le clos.
    Bonne journée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page