Un nostalgique fan de fireblast...

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par IceAuRon, 24 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. IceAuRon Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour tout le monde.
    En cette heure tardive, je me présente : IceAuRon, ancien joueur du Fireblast (sur le très regreté serveur Lifecraft).
    Qu'est-ce que je viens faire ici, me direz vous ? (bon en vrai ça m'énerve de faire un topic classe go écrire normal pour la suite)

Bref.

Ayant accumulé de nombreuses heures de jeux sur le fireblast, j'y ai de nombreux souvenirs précieux, et j'ai souvent eu l'envie de pouvoir rejouer à ce jeu. Ce soir, pris d'un élan de nostalgie je ressasse quelques merveilleux souvenirs de cette période avec un ami lui aussi ancien joueur du fireblast. C'est ainsi qu'on a retrouvé ce topic : https://badblock.fr/forum/un-fireblast-sur-badbock-o-omg.t3041/

Bref.

Vous l'aurez sans doute compris : un élan d'espoir a ravivé en nous la flamme qui a jadis brûlé dans nos coeurs, lorsque lifecraft existait encore.
    Nous voilà arrivés à la raison qui me mène à créer ce topic : disons que je prend des nouvelles du projet.
    Y a-t-il des informations sur l'état d'avancement du mode de jeu qui peuvent être données ? (je dis ça, peut être qu'il est déjà sorti mdr. ça fait tellement longtemps que j'ai aps touché à minecraft)

Aussi, je tenais à vous informer, vous qui (re)créez le fireblast, que vous avez tout mon soutiens dans la réalisation de ce projet (c'est peu je sais, mais c'est déjà ça), et que si celui-ci est mené à bout, ma reconnaissance envers vous sera éternelle (sans éxagération aucune. quoique, éternelle c'est plutôt grand quand même). Bref tout ça c'est subjectif et je me doute qu'au fond on s'en fiche un peu (C'est vrai que c'est très peu quand même, les sentiments d'un joueur sur plusieurs centaines, voir milliers, je ne sais pas à quelle échelle est peuplé votre serveur).

Pour conclure, dans le cas ou la réalistaion d'un fireblast ne serait pas encore achevée, mais encore envisageable, je serais très heureux de vous apporter mon aide, quelle qu'elle soit ( même s'il ne s'agit que de répondre à quelques questions, ou donner des conseils, en tant qu'ancien et vétéran de ce mode de jeu). Sachez aussi que toute une petite communauté d'anciens joueurs (oui, petite, malheureusement le temps a été cruel, et le contact n'a été gardé qu'avec une petite vingtaine de joueurs) serait tout aussi heureuse d'apprendre la naissance d'un nouveau fireblast.

Bref.

J'éspère que les nouvelles seront bonnes, sinon tant pis. Merci d'avoir lu les divagations d'un ado perdu à la recherche de son ancien mode de jeu préféré, et merci encore plus à tout ceux qui répondront de façon sérieuse à ce post.

PS : Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, j'ai vu que le premier topic sur le fireblast était ici, et je me suis contenté de créer ce topic au même endroit. Du coup désolé d'avance si je fais du tort à une règle, n'hésitez pas à me le signaler pour que je ne recommence pas ^^ (ouais j'étais tellement hypé que j'ai pas été lire les règles du forum, c'est mal. Ne refaites pas ça chez vous mdr. Bref ducoup je vais les lires de suite histoire de voir si il y a des soucis dans mon post ou pas ^^')

2. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Je te mets en contact avec le développeur du fireblast, il sera mieux que moi où ça en ai.

nnnn79900.

3. IceAuRon Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Merci beaucoup ! ^^

4. IceAuRon Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

Je ne voudrais pas paraître insistant, mais cela fait maintenant 48h qu'il ne s'est absolument rien passé.
    Je passe donc prendre des nouvelles afin de savoir si le projet est vraiment encore d'actualité ou non, et si le développeur en question est toujours actif (je me suis permis en effet d'aller vérifier sur son profil sa dernière connection au site, et il se trouve que cela fait plus d'un mois qu'il est venu (peut être est-il en vacance, ou autre chose du genre)).
    Bref, il faut bien comprendre que je n'ai aucune intention de paraître intrusif et insistant, mais dans le cas ou rien n'a bougé depuis un petit moment, je me permet de réclamer quelques précisions supplémentaires à propos de tout ça, histoire de pouvoir calmer mon impatience vis à vis de ce fireblast. (je vous jure j'arrête pas d'avoir des réminiscences de la période ou je jouait à ce jeu depuis que j'ai créé ce topic, ça met la patience à rude épreuve mdr)

Bref.
    Désolé pour le dérangement, et bonne journée à vous ^^

5. IceAuRon Nouveau membre

"J'aime" reçus :
    0

C'est bon, désolé pour tout ça, le contact est établi ^^

Merci encore à vous pour votre aide et votre compréhension ^^

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs