Un nouveau pnj au skyblock

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Mioong, 15 Juillet 2019.

?

Est-ce une bonne idée ?

1. Oui, ça a l'air intéressant.

12 vote(s)
    92.3%
  2. Non, mauvaise idée.

1 vote(s)
    7.7%
  3. Oui, mais avec quelques changements.

0 vote(s)
    0.0%
  1. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Bonsoir,

J'ai déjà mis cette idée sur les suggestions du discord mais je trouve que je ne l'ai pas assez détaillé, donc je vous explique un peu mieux le principe:

Je propose l'idée de faire un endroit où il y aurait un pnj qui proposerait d'acheter, par exemple, une pomme à 100$ qui fois manger nous annonce dans le chat "Vous avez gagné 200$" ou "Vous avez perdu". Donc en gros, acheter un item consommable à un certain prix et qu'une fois manger, soit on gagne le double du prix de l'item ou tout simplement perdre.
    Il y aurait évidement un certain pourcentage, comme par exemple 50% de chance de gagner pour un item ne coûtant pas cher et 40% pour les items les plus cher.
    Ça ne pourra pas nuire à l'économie vu que même si on gagne 5 000$, on pourrait très bien perdre plusieurs fois d'affilée, donc au finale les joueurs pourront autant perdre de la monnaie que en gagner.
    De plus, évidement les items ne pourraient pas être obtenu par du farm mais uniquement par le pnj, un peut comme le fly, les accès hyperfarm... où l'ont obtient des items spécifique.
    Pour garder un certain équilibre et ne pas nuire aux autres moyens de se faire de la monnaie, les items ne devrons pas dépasser 10 000$ pour éviter d'être surexploité, il resterait cependant amusant et divertissant, grâce à sa part d'aléatoire et son aspect de loterie en plus facile.

Si ce n'est pas assez divertissant au long terme, en faire un event ?

• J'aime J'aime x 1
  2. Light_Mo0n Helper
    Helper Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour/Bonsoir

J'aime cette proposition ça rajouterais un petit peux de fun , Je suis Pour

3. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    J'adore Ton idée, par exemple une boisson se nommant "coca" qui vaut 500$ si tu l'as bois tu as 1 000$ ou Vous avez perdu + un effet de poison ou tu as 50% de chance de gagner puis au dessus par exemple whisky qui coûte 2500$ si tu gagne tu gagne 5000$ mais tu as 49% de chance de l'avoir ect...

4. Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
    D'accord mais qui s'amuserai à perdre de l'argent ?

5. DieuGlowstoneBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Soyez heureux de votre vie
    Modérateur Youtuber MVP

"J'aime" reçus :
    6
    Je suis totalement pour, cela peut-être très marrant !
    (Surtout pour moi x))

6. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Bonsoir,

Pourquoi pas après tout. Une sorte de Francaise des Jeux à la Badblock. Pomme d'or, par contre... ^^

Donc personnellement, je ne vois pas l'inconvénient.

Bonne soirée à vous sur le forum

7. MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Étonnamment beaucoup de joueurs, les plus avancés par exemple, n'ont plus grand chose à faire donc se divertir avec une nouveauté est tout de même attirant, de plus si tu as de la chance, tu ne perd rien et au contraire, tu te remplis les poches. C'est comme les jeux à gratter un peu.
    Et pour les nouveaux, c'est une chance de se faire plein d'argent. C'est à double tranchant.

• J'approuve J'approuve x 1
  8. VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    1
  9. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Salutations,

J'attends encore un peu avant d'envoyer votre proposition.
    Ce serait bien que plus de monde participe à ce sondage.

Tschuss ^^

Tags:

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs