Un pvp-box ruiné ?

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par Sageek, 24 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sageek PDG de Mr Coin Enterprises
    MVP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    En jouant sur le serveur PvP-Box, je me suis vite rendu compte que quelque chose n'allait pas.
    Déjà, l'ajout d'un PvP-Box alors qu'il y a déjà un FFA me paraissait étrange. Les gens jouaient au ffa et personne ne s'en plaignait, bref tout allait bien.

Puis vint le Box, et quelques heures après sa sortie (et son lot de bugs, malheureusement), une règle a été ajouté :
    L'interdiction des team.
    Je ne sais qui, quand où même pourquoi, mais cette règle est tout sauf utile :

-Il y a déjà un FFA qui, comme son nom l'indique (Free for all = chacun pour soi), est un box en 1v1 sans team.
    Pourquoi alors faire un Box pour le transformer en FFA ? Avoir de nouveaux kits et des potions ? Une simple MAJ du FFA aurait suffit.
    -Personne ne respecte cette règle, même le staff. C'est triste à dire mais instaurer un non-team en pvp-box a souvent peu de chances d'aboutir. Soit les gens continuent à team, soit ils la contournent en faisant du "no-kill" ce qui est sensiblement la même chose.

De plus, j'ai pu avoir la surprise de me faire clear en plein fight (vous noterez d'ailleurs la faute dans le message de clear). J'ai beau avoir demandé des explications dans le chat, personne ne m'a répondu (bizarrement). Cependant le staff s'est reveillé (bizarrement) lorsque j'ai noté que les règles n'étaient appliquées qu'à la tête du client. Evidemment la personne en question ne s'est pas gêné pour clore le débat sans discussion d'un /mute pour "insulte serveur" (Selon moi, c'est ne pas reconnaitre ses erreurs et fuir le débat, mais je ne peux pas nier que le ton que j'utilisais était déplacé, bien que sans insultes).

Ma vision des choses : une règle est appliqué en pvp box suite à des plaintes (Normal mais non-applicable en Box du fait de ce type de jeu), les règles s'appliquent de temps en temps, parfois sevèrement, parfois non. (Anormal).
    Je pense donc qu'il faut revoir sérieusement voir la manière dont est appliqué le règlement, et si oui ou non il doit l'être.
    Il n'est ici pas question de mon niveau en PvP. J'espère avoir des réponses construites à mes questions, et pas de simples "tu sé pa pvp alor tu raj sur le forome". Mais je ne doute pas de votre altruisme et de votre bonne foi pour être, comme je le vois souvent, rapides et objectifs.

En vous souhaitant une bonne soirée,
    Sageek

#1 Sageek, 24 Août 2019 à 01:24
    Dernière édition: 24 Août 2019
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. LordThomBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Administrateur
    Administrateur Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    11
    Bonjour,
    Non, nous avions des dizaines de demandes concernant le retour du pvpbox. Il était également prévu avant le ffa de le faire revenir.

Au bout d'un ban 1 jour, ça sera respecté, crois moi :)

Cordialement,

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Sageek PDG de Mr Coin Enterprises
    MVP Compte linké

"J'aime" reçus :
    2
    Alors j'aurais vraiment hâte de voir un bannissement de joueurs et staff. Ce serait même étonnant. Mais les personnes qui sanctionnent ce genre de comportement sont les même qui le "contournent" sans vraiment prendre la peine de réfléchir si c'est vraiment quelque chose de différent. Vous pouvez faire respecter les règles, bien sûr, mais malheureusement il y aura forcément un moyen de contourner, d'éviter, d'esquiver. Cela demande en plus d'avoir des preuves concrètes ce qui, bien souvent, est hors de porté mais surtout sans interêt pour le joueur lambda seulement là pour s'amuser sans vraiment se poser la question du "Est-ce bien ou mal ?".

Je ne vois par contre vraiment pas pourquoi les gens demandaient un retour du Pvp-Bo... Ah oui c'est vrai, les teams sont aussi "interdites" en FFA. Autant pour moi :)
    En tout cas merci de cette réponse qui éclaircit certains points.

Bien à vous,
    Sageek

• Bonne information Bonne information x 1
  4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    236
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs