Vad & rétro [épisode 1] - skill & cheateur

Discussion dans 'Vos vidéos BadBlock' démarrée par raphael60650, 27 Avril 2019.

?

Avez vous appréciez la vidéo ?

1. Oui

2. Certains problème sont là...

3. Non

4. JPP ya pa 2 pvp ta cru gallè regarD ?

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Salut les kheys !
    On s'est tapé des délires sur le serveur pendant des rushs, des towers et même sur le Hub :). Nos vidéos n'ont pas pour but de montrer les meilleurs actions de nos parties, alors si vous êtes juste un joueur qui cherche du PvP, passé votre chemin :P.

PS : L'anecdote sur mon ban s'est déroulé il y à 2-3 ans, le serveur à été patché il y à trèèsss longtemps. On remercie également les modérateurs pour leur travail à propos des cheateurs sur le serveur et dans la vidéo, qui ont réagi très vite à chaque fois.

2. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    78
    Bonjour,

Je suis un joueur nul en PvP et j'approuve cette vidéo !
    Il y a de bon moments de rigolade et c'est ça le principal !

Cordialement, Corentin.

3. Trop des barres en bois métallisé cette vidéo vous mérité les 100k . Dédi a la 3° C.
    J'adore le OH OH OH GOTAGA !!
    Donnez leurs le grade youtubeurs.

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    220
    Bonjour,
    Vidéo bien sympathique vous savez amenez l'humour. Bon après il y a quelques léger problème comme les voix que vous avez dit dans votre vidéo et à la fin au hub tu lag carrément donc la vidéo est un peu saccadé. Sinon super

Cordialement nnnn79900

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    220
    Bonjour,

Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant deux semaines, je souhaiterai savoir si il est encore d'actualité

Sans réponse de la part de l'auteur, je fermerai cette discussion dans 7 jours

Cordialement, nnnn79900

• J'approuve J'approuve x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page