Viande ou pas viande ?

Discussion dans 'Débats' démarrée par FireToophyGold, 24 Mars 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FireToophyGold Mangeur de Pistache
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Faut-il manger de la viande ?
    Que penser des végane .
    (Merci de ne pas maître des insultes s'il vous plaît)

2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Ma réponse est simple, la viande contient des nutriments essentiels à la vie tout comme le poisson.
    Il est parfaitement possible de s'en passer si on accepte de prendre des compléments alimentaires.

Ce n'est pas mon cas donc je continue à manger du bœuf, du porc et des poulet à longueur de journée.

Voilà, c'est tout pour moi.

Cordialement, Corentin.

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. FireToophyGold Mangeur de Pistache
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Je suis d'accord avec toi mais les végane ne veut pas comprendre ceci, pour eux les animaux sont élevés seulement pour ça mai c'est faut il sont élevé pour la viande et aussi pour des divers concours.

4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Alors déjà moi je suis un viandar ne pas manger de la viande est pour moi un supplice
    Je vais essayer de ne pas trop partir dans les tours car moi et les vegans ça peut se taper
    1- Pourquoi font-ils "faire caca" les gens qui veulent manger de la viande. Comme un agriculteur la si bien dit : "si vous voulez manger de la salade c'est votre problème"

2- Dans la nature est ce que les animaux se mange entre eux ?
    La réponse est oui alors pourquoi de régler la chaîne alimentaire c'est comme ça depuis le depuis de la création du monde

3- d'accord manger trop de viande c'est pas bon mais ne pas en manger c'est pareil la viande est une excellente source de protéine... qui permettent de nombreux apports surtout durant la croissance

4- les conditions d'élevage :
    Si vous voulez pas que votre animal soit pas maltraiter, aller au près d'un petit producteur de poulets par exemple il les tuent lui même vous savez d'où à viande vient et tout

5- Cassez les boucheries devrait nous aider à rejoindre la cause vegan aussi.

Perso je ne changerai jamais car le boeuf, le cochon, le lapin, le poulet de la maison il y a rien de mieux

Alors les vegans laisser nous nous taper une bonne entrecôte et manger votre salade

Merci d'avoir lu

#4 nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 24 Mars 2019 à 20:14
    Dernière édition: 24 Mars 2019
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. FireToophyGold Mangeur de Pistache
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Je suis d'accord avec toi , je suis actuellement en formation agricole en C.A.P Agricole Lycée Pro. @nnnn79900 Évite les insulte

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Euh ou est l'insulte car perso je suis rester très correct sur mes propos
    De plus je n'ai pas ajouter d'expérience personnelles visant à la menace envers les personnes vegans

7. FireToophyGold Mangeur de Pistache
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
  8. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Ah ok je rectifie

9. _Denkan_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre du fofo'
    MVP VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    24
    Bonjour,

Dans mon cas, je limite ma consommation de viande le plus possible même si je n'arrive pas à m'en passer.
    Les végans, sujet intéressant d'ailleurs, je dirais que tant qu'ils ne me jugent pas ça me va, les végans friendly sont vraiment sympa et avec eux un dialogue est possible.

Cordialement,
    Denkan.

10. FireToophyGold Mangeur de Pistache
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Je suis d'accord avec toi

11. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Moi c'est impossible pour moi de m'en passer
    Après comme maintenant je mange au self il est peut être vrai que j'en mange moins
    Mais la charcuterie le soir c'est indispensable

12. FireToophyGold Mangeur de Pistache
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Après la viande sa donne de composant que les culture ne donne pas

Une personne qui mange de la viande il sera en bonne santé que si la personne qui ne mange pas de viande

13. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

On ne peut pas dire que la viande est impossible a remplacer évidement mais je rejoins l'avis général que cela permet quand même un apport en protéine particulièrement élevé compare au cultures (même si quelques carrotes, haricots ou pommes de terre ont également leur charme ^^)

Cordialement, Corentin

14. Bonjour,
    Oui, il faut manger de la viande, c'est essentiel pour être en bonne santé. Les vegans vous diront que non, mais ces gens ne sont pas sains, ils prônent la non consommation de viande mais accepte d'avaler des cachetons pour compenser leur manque de vitamines. Un régime vegan n'est pas viable sur le long terme. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas longtemps, une icône vegan s'est remis à manger de la viande. La mentalité "vegan" est aussi très malsaine, on pourrait parler d'une secte, si par malheur tu es pris à manger de la viande, même si c'est pour ta santé, tu seras insulté.

• J'aime J'aime x 1
  15. FireToophyGold Mangeur de Pistache
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    Bien dit ^^

16. Bourbon Membre fidèle
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    206
    Bonsoir,

Pour ma part, je consomme de la viande à tout mes repas même si je suis conscient de la nécessité de préserver les ressources animales. J'ai entendu parlé d'une journée "sans viande ni poisson" il y a quelques mois, je trouve cette idée intéressante, pourquoi ne pas essayer... Quant aux végans, je ne vais pas vous cacher que je suis plutôt défavorable à leur action et ne comprend pas d'ailleurs l'intérêt de leur cause.

Voilà ce n'est que mon avis sur la question,

[VIP] Bourbon

17. Bourbon Membre fidèle
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    206
    Tu t'es inscrit dans une superbe formation ! C'est pour devenir agriculteur ? Je ne vais pas te cacher que je suis admiratif du merveilleux travail que fournisse chaque jour nos agriculteurs.

• J'aime J'aime x 1
  18. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    225
    Je confirme ce que ti as dit sans eux rien ne serait pareil et je pense qu'il ne sont pas accès mis en valeur mais plutôt dénigrer avec ils polluent... étant quelqu'un de la campagne et dont ses parents sont agriculteurs je connais le travail et peut vous le dire que il n'y a pas de vacances.
    Je suis parti un week-end au ski l'anne passe et je suis pas reparti depuis alors je peux vous dire que c'est très difficile.
    @FireToophyGold courage à toi

• J'aime J'aime x 1
  19. Darcvelite Le Grand Darcvelite
    Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Notre Monde ou si je peut dire la ou nous avons grandi : ont as toujours manger de la viande il me semble , Mais Economiquement c'est un marché plutôt important est franchement rien de mieux a mon gout , qu'une bonne Entrecôte :D

• J'aime J'aime x 2
  20. Bourbon Membre fidèle
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    206
    Tu n'as pas tord après il faut savoir aussi éviter les abus en ne mangeant pas de viande à chaque repas car ça n'a plus vraiment d'apport nutritif après :/

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs