Viande ou pas viande ?

Discussion dans 'Débats' démarrée par FireToophyGold, 24 Mars 2019.

1. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Com' & Animation
    Responsable Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    311
    Poulet, la base pour les fans de viande

2. Bourbon Membre squatteur
    VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    101
    En effet XD

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    214
    @Bourbon je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait qu'il ne faut pas en manger à tous les repas. Les grands parents campagnard en mangeaient tout le temps et ils étaient en super santé

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Bourbon Membre squatteur
    VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    101
    Je ne disais pas exactement ça. Je pense que manger de la viande à tous les repas (deux fois par jour donc) n'est plus vraiment d'intérêt nutritionnel. Autant opter pour de la viande le midi et plutôt une soupe le soir en Hiver et des légumes l'été. Je suis pour ma part également issu d'un milieu rural. Cependant les agriculteurs de mon village et du Pays de Bray en général sont plus tournés vers l'élevage extensif donc pas trop de problèmes au niveau de la pollution.

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    214
    Personnelement moi je ne peux pas renoncer à la charcuterie le soir et ma viande le midi alors voilà

6. Darcvelite Le Grand Darcvelite
    Legend Compte linké

"J'aime" reçus :
    6
    OU meme ah une bonne Raclette :D

7. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo forum et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    214
  8. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    73
    Bonjour,

Petit hors sujet pour souligner que ce débat ainsi que son petit frère (celui sur iOS vs Android) sont les deux débats les plus commentés du forum depuis sa création et ils ont pourtant tout les deux été créé en avril 2019 ^^ Donc toutes mes félicitations aux créateurs de ces topics ^^

Pour en revenir au sujet, je dois avouer que la viande, bah, je ne comprends vraiment pas comment on peut s'en passer.... Même Tibo Inshape recommande le Riz-Dinde pour ses apports en protéines dans le cadre d'un entrainement sportif ^^.

C'est un fait : la nourriture issue d'autres animaux que l'homme (oui l'humain reste un animal ^^) est meilleur pour notre santé que n'importe quelle autre nourriture. Même si je rejoins l'avis qu'une bonne soupe ou quelques légumes de temps à autre ne font aucun mal et permettent de redécouvrir quelques saveurs oubliées !

Cordialement, Corentin.

• J'aime J'aime x 1
  9. FireToophyGold Mangeur de Pistache
    VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    0

Partager cette page