Vos vacances d'hiver

Discussion dans 'Le coin dialogues' démarrée par nnnn79900, 11 Février 2019.

1. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    186
    Bonjour, bonsoir à tous et à toutes

Nouvelle discussion pour discutez avec vous et passer un bon moment tous ensemble.

Qu'avez vous prévu pour vos vacances de d'hiver ?

20190211_183304.jpg
    - un séjour au ski ?
    20190211_183230.jpg

- de la luge entre amis ou pas ?

- jouer sur badblock entre potes ?

20190211_183216.jpg

- ou autre choses ...

Personnellement je ne sais pas trop ce que je vais faire. Si il y a de la neige chez moi de la luge je pense. Cette année je ne part pas au ski donc je pense que je vais jouer sur badblock, traîner sur son forum et discord.
    Et vous que faites vous ? J'attends vos réponses avec impatience

Bonne journée à vous

Cordialement nnnn79900

2. Modérateur Forum VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    47
    Bonsoir,

Personellement, je reviens de 2 jours au Croisic (Loire-Atlantique) ou j'ai passé un super moment en amoureux avec ma copine @Yunie4652 !

Bref, que du bonheur, de super moments à deux, et pleins de souvenirs dans la tête ! Et maintenant, retour en Bretagne afin de réviser avec les rattrapages des matières ratées le semestre précédent ^^

PS : Pour ceux que ça intéresse, je vous recommande vraiment cette petite presqu’île qui promet beaucoup de bonheur pour un bon prix à tout ceux qui le souhaitent !

Cordialement, Corentin.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    186
    Clairement juste à entendre le nom et ce que tu raconte ça donne vraiment envie d'y aller
    Ça change de la Bretagne non ?
    En tout cas bonne révision à toi
    Merci a toi d'avoir partager tes vacances romantique :)

4. le_baboulinetBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modérateur-forum
    Modérateur Forum Legend MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    8
    Bonsoir,
    Perso quelques jours chez la famille, et après pénard chez moi le restant des vacances ! :p

5. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    186
    C'est vrai que ça fait du bien d'être peinard des fois.
    Dites moi si le concept de parler de choses et autres vous intéresse et si vous trouvez ça bien et permet de diversifier le forum

Partager cette page