Proposition refusée Witch / recyclage des loots

Discussion dans 'Les propositions des joueurs' démarrée par Harrystote98, 24 Février 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Harrystote98BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique My Lord
    Helper MVP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    4
    Swazo-lah, Badblock !

Pour faire court, pas mal de gens voudraient recycler le sucre des witch, et j'ai imaginez un prix viable pour ça ^^

PNJ "De l'élevage au magasin"

Ajouter un échange :

16 blocs de glowstone + 32 sucres = 32 murets moussus ^^

A vous de voir c:

2. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonjour,

Votre proposition vient d'être soumise à l'administration de Badblock puisqu'elle semble avoir atteint sa forme définitive d'amélioration..
    En vous souhaitant une bonne attente et en espérant que votre proposition soit acceptée.

Cordialement, Corentin.

3. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    225
    Bonjour,
    Je remonte ce topic pour qu'il soit avec les topics ouverts.
    Bonne journée.

#3 nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique, 19 Avril 2019 à 15:48
    Dernière édition: 19 Avril 2019
  4. Yogo_BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Superviseur Forum & Rédacteur
    Superviseur communication MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    82
    Bonsoir

Petit message pour vous annoncer que la proposition suivante sont refusée à cause du nouveau système de monnaie présent sur le serveur :
    Afin de parler de cette décision, je vous invite à créer une discussion dans le coin dialogue : https://badblock.fr/forum/le-coin-dialogues.f55/

Cordialement, Corentin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs