Wynncraft

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Dorimo, 22 Janvier 2019.

?

Ce genre de serveur vous intéresse?

1. Tellement !

2. Ca va

3. Neutre

4. Pas trop

5. Pas du tout

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. DorimoBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien Modo-forum
    Legend VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Bonjour,

Si vous lisez ceci, c’est que le nom de ce serveur a attisé votre curiosité.

Au cours de cette présentation de serveur je vais aborder différents points :

- Les raisons de cette publicité

- Présentation du serveur

- Lien utiles

LES RAISONS DE CETTE PUBLICITÉ

Si je tiens à ce jour prendre du temps afin d’effectuer de la publicité concernant un serveur dont je ne suis que simple joueur depuis plus d’1 an, c’est par respect et soutient au travail effectué sur ce serveur. Ce serveur est d’ailleurs aussi ancien que Badblock mais n’est pas du tout un concurrent à celui-ci. Une mise à jour a été apportée récemment afin de changer l’économie du serveur mais tout ça je vous expliquerai ultérieurement.

PRÉSENTATION DU SERVEUR

Comme indiqué dans le titre, ce serveur se prénomme Wynncraft un serveur MMO RPG anglophone disponible à partir de la 1.10 à 1.13. Les serveurs de ce type avec une telle ampleur ne sont malheureusement pas présents en France (à ma connaissance). Comme je vous l’ai dit dans la partie précédente, ce serveur a atteint un certain âge et a réussi à doubler son nombre de joueurs moyens de 600 à 1200 grâce à la sortie d’une mise à jour changeant totalement l’économie.

Parlons cependant du contenu du serveur. Comme tout MMO RPG, vous pouvez choisir différentes classes qui seront présentes sur le site (voir dernière partie) , cette classe déterminera votre mode de combat durant tout votre périple. Celui-ci commencera dans la province de Wynn qui n’est qu’une partie de ce monde incroyable faisant des milliers de blocs. Cette carte est complète et est disponible en ligne sur le site avec la position de vous ou de votre guilde car oui des guildes sont présentes sur le serveur. Plus de 100 quêtes vous seront proposées au long de votre aventure ainsi que de nombreux donjons. Ce serveur a créé son propre texture pack avec des textures, des monstres et bien d’autres choses inédites !

Une nouveauté est recemment arrivée sur le serveur, des professions, seriez-vous un mineur à la recherche de filons abondants à travers le monde ? Ou bien un bucheron à la conquête de la déforestation massive ? De nombreux métiers ont été ajouté et chacun d’eux peut s’améliorer avec le temps et les ressources que vous récoltez pour. Avec ses ressources, vous pourrez transformer puis utiliser dans la fabrication d’armes et d’armures. Cependant ne pensez pas que la tâche sera facile, les doyens de ce serveur y jouent depuis plusieurs années et y sont encore pour longtemps avec la nouvelle mise à jour.

Parlons du personnel de ce serveur, un staff aimable et très à l'écoute et tant bien même ils seraient occupés un discord est disponible avec des salons textuels et la communauté se verra ravi de vous répondre.

LIENS UTILES
    Vous ai-je convaincu ? Je l’espère bien, en tout cas si cela vous intéresse voici quelques liens utiles qui vous feront peut-être changer d’avis qui sait !

Carte en ligne

IP : play.wynncraft.com

Merci de m’avoir lu, n’hésitez pas à laisser un avis en dessous de ce post.

Bonne journée à tous et à la prochaine !

Amicalement,

Dorimo

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • J'adore J'adore x 1
  2. NotICEBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Prince/Modo-Chat
    Modérateur Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    6
    Bonjour,

Belle présentation pour ce serveur MMORPG Anglais.
    J'ai déjà fait un tour sur ce serveur mais comment te dire que l'Anglais et moi ça fait 3 x)
    Merci à toi pour la présentation de ce serveur
    Bonne journée
    Cordialement
    NotICE

3. DorimoBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien Modo-forum
    Legend VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Merci bien, il y a eu tellement de travail acharné de la part de leurs équipe c'est incroyable que ce soit les plugins, l'histoire, les build, le site que je ne peux pas passer à côté d'une occasion de les remercier pour ce jeu et les soutenir à ma façon. Personnellement mon but étant de devenir bilingue ce jeu est parfait mais actuellement je comprends déjà 3/4 de ce qu'ils disent par déduction et expérience :)

• J'aime J'aime x 1
  4. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT
    MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    186
    Ce serveur à l'air vraiment sympathique et je trouve le concept très sympa
    Bonne chance à eux pour diversifier encore plus leur projet
    Est ce que l'accès à ce serveur est dispo en cracke ?
    Merci a toi de ta réponse

5. DorimoBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien Modo-forum
    Legend VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Bonjour,

Ils sont très actifs je ne m'inquiète pas pour eux. Alors à ma connaissance il ne me semble pas après à tester, je suis premium je n'ai pas eu l'occasion de constater.

Bonne journée.

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    186
    Ok merci pour ta réponse si j'ai du temps je testerai

7. DorimoBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Ancien Modo-forum
    Legend VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    7
    Bonjour,

D'accord, si jamais tu parviens à te connecter, dès la première quête le monde t'es présenté brièvement et tu vas directement accrocher ou non. Bien que les plus forts du serveurs ont 7 000 heures de jeux soit environ 9 mois de jeux ce qui est juste énorme, je m'en tire avec une trentaine d'heure à un niveau raisonnable.

Bonne journée.

Amicalement,
    Dorimo

8. NotICEBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Prince/Modo-Chat
    Modérateur Legend MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    6
    Bonjour,

Suite à votre question pour savoir si le serveur est en crack la réponse est tout simplement non j'ai voulu me connecter dessus en crack et il m'a bien certifié
    "échec de l'authentification : session invalide Essayer de redémarrer le jeu et le lanceur"

Bonne journée

9. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Membre suprême et fou de VTT

"J'aime" reçus :
    186
  10. Constructeur

"J'aime" reçus :
    1
    Petite correction il est aussi disponible pour la 1.9 (je suis niveau 134 si tu veux qu'on y joue ensemble) ;)

11. anto11_03BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Responsable Com' & Animation
    Responsable Legend VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Hey,
    J'ai connu de serveur il y a un peu plus d'un an, et suis à un certain niveau (oui ça fait longtemps). En tout cas, bonne présentation !
    Bonne journée !

12. EtninBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum & Rédacteur
    Modérateur Forum Rédacteur VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    30
    Sur la forme du texte, je trouve l'utilisation du vert original ! J'aime bien.
    Cordialement; Etnin

• Utile Utile x 1

Partager cette page