Y'a défois des joueurs me font rire, que ce soit sur minecraft ou ailleurs

Discussion dans 'Discussions générales (Hors BadBlock)' démarrée par PX_Nosteria, 8 Août 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum / Admin Fcm [Partenaire Bad]
    Modérateur Forum Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    33
    Bonjour !
    Je suis officiellement de retour car j'avais supprimé ma 2FA comme une mouette (oui.). Soiiit, alors aujourd'hui pour signer un retour (et mon grade Partenaire :champagne:), j'ai décidé de me moquer un peu des joueurs qui sont salés.

1er Jeu : Minecraft

Oui, pourquoi ce jeu ? Alors, déjà car je passe 80% de mon temps dessus, et des rageux, y'en a, y'en aura toujours et surtout, j'en ais croisé de toutes sortes. Mais ce que je veux dire par "rageux", c'est principalement, un gars (ou une fille) qui se croit le plus fort et qui ne s'en cache pas, allant à le dire en chat "Oué je suis super bon bla bla bla" et qui se met à voler tel un moineau très souvent, j'appelle ça de la surestimation de soi, ce qui n'est pas mauvais en soit, mais bon, niveau crédibilité c'est mauvais de ce sur-estimer..
    En soit, c'est bien, y'a pas vraiment de baisse d'estime (ce que fait une partie des joueurs/euses), mais bon, y'a estime et surestimation de soi.

Alors là, y'a deux choses qui arrivent :

-Crier au hackusate, appeler un staff et/ou faire un report anticheat ou via une vérif (sur BadBlock puisqu'ils ont une autorisation spéciale) menant très souvent au blanchiment de la personne qui est accusé.
    -Se dire qu'il cheat, activer un cheat, défoncer le joueur qui est juste bon et se faire bannir exactement 3.559999 secondes après par un modo ou un anticheat.

En gros : Arrêtez de vous surestimez sinon ça part très loin xD

2nd jeu (enfin type de jeu) : Les jeux de courses

Ah... mon pêché mignon. Quand j'étais dans le Staff de BadBlock, on m'a souvent reproché que je me connectait peu (bon j'étais pas trop obligé en tant que Rédacteur de me co sur le serveur), car je m'entraînait sur Forza.
    Mais, y'a une catégorie de rageux que j'appelle les "Temps-au-tourniquet" (Temps au tour, j'ai juste changé tour par tourniquet car quand ils arrivent à faire un super score ils se disent qu'il est impossible à dépasser, et quand tu le dépasse ça commence à te dire que tu as un cheat pour améliorer ton temps au tour...).
    J'ai déjà vu un gars HURLER (mais littéralement, ça devait dépasser 102dB facilement) dans on micro car tout simplement je l'ai battu de 87 centièmes. WOAH ! Je cheat... wohooooo... (c'est ironique je ne cheat pas x), mais bon je vous préviens quand même ^^).
    Mais c'est vrai quand tu t'entraînait avant 12 HEURES par jour sur un jeu, tu deviens très bon.

Après, Forza c'est pas un exemple flagrant, y'a un jeu d'un gros éditeur, nommé Blur, qui est une sorte de Mario Kart avec des voitures IRL. Sauf que les bonus, mignon et très coloré de Mario Kart DEVIENNENT DES MINES ET DES TRUCS QUI EXPLOSENT ! (Pardon, trop d'epicness dans ces propos xD), et souvent, je fais des petits championnats qui résistent, même après la mort du developpeur du jeu, Bizarre Creations.
    Et quand un joueur (nouveau très souvent), ayant fait la campagne croise un bulldozer qui te lance des trucs qui te 3 shot (te tuent en 3 coups), bah ça rage.
    Et hier, je fais du 3V3 sur ce jeu, y'a une équipe qui m'a report à Activision / Bizarre Creations (l'éditeur du jeu, même si Bizarre Creations est fermé de 2011, Activision à encore les droits du jeu) car j'ai soi-disant "Ravagé leur équipe en 3 attaques", en oubliant de se dire que je n'étais pas seul... Ok, appart ça, les jeux vidéos c'est bien xD

Petite morale comme sur quasiment 90% de mes topics, que tu ne lira PAS ou PRESQUE PAS : Les gens, jouez, si vous croisez quelqu'un de plus fort, c'est pas obligé qu'il cheat. Même mieux, allez sur YouTube et regardez des gameplay, vous verrez que même sans cheat sur N'importe quel jeu, on peut arriver à quelque chose :D

Voilà, sinon, je suis de retour, en forme comme le montre ce pavé, merci d'avoir lu, et bonne journée !

• Drôle Drôle x 1
  2. Adelkart Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    8
    Sinon y a aussi ce xXJanKévinneDuGangstaRSA9999xX qui te traite comme du caca juste parce que son Pseudo est tout coloré avec un gros VIP+ à côté et du coup il se croit supérieur à toi avec un côté """mature"""" nul et complètement cramé accompagné d'une petite touche de condescendance de fils de... *Soupir* Mes excuses...

• J'aime J'aime x 1
  3. PX_NosteriaBadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum / Admin Fcm [Partenaire Bad]
    Modérateur Forum Partenaire VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    33
    Et la il voit le "Partenaire" ou "MiniYoutube"
    Ça parle de vape light xD
    Rah la la les joueurs qui viennent de guérande sont nombreux.. x)

4. Adelkart Membre apprenti

"J'aime" reçus :
    8
    De ouf mdrrr
    Sinon y a aussi ces gros cheaters qui te distribuent des balayette de PLS à tout le monde en utilisant du HackClient type Multi-KillAura + Tracer pour au final flooder le chat de "gros noob"... Super les mecs ! Je m'amuse beaucoup en ce moment haha...
    GO À LA GUILLOTINE MAINTENANT.

5. Youtuber Compte linké

"J'aime" reçus :
    0
    C'est pourtant triste, mais réaliste. Certains joueurs ont vraiment des problèmes psychologique. Après je vois certaines personnes dire :

- "Hé lé jeuh vidéo sa rend vio lent lalala"

Je pense pas, de mon point de vue, ça peut rendre violant des personnes qui ont déjà de gros problèmes psychologique de base, mais tout ce qui est jeu de guerre etc, cela ne m'a jamais rendu violant, excepté avoir un gros sum quand je meurs x)

Sinon sympa ce petit poste.

Bonne journée à vous ;)

6. nnnn79900BadBlock a confirmé qu'il s'agit d'un compte authentique Modo-Forum et fou de VTT
    Modérateur Forum MVP+ MVP VIP+ VIP Compte linké

"J'aime" reçus :
    237
    Bonjour,
    Ce sujet n'ayant reçu aucune réponse de l'auteur depuis maintenant une semaine, je me décide à le clore.
    Si l'auteur du topic souhaite voir ce topic ré-ouvert, je l'invite à me contacter en privé afin que cela soit fait.

Cordialement, nnnn79900.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page

play.badblock.fr
joueurs